Détail de l'auteur
Auteur Alex Cabrol |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 / Annelyse Barbero
Titre : Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Annelyse Barbero, Auteur ; Alex Cabrol, Auteur ; Jordane Cabrol, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2014 Collection : Fiches photocopiables Importance : 1 vol. (144 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3289-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : différenciation pédagogique pédagogie différenciée apprentissage de la lecture Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Résumé : Un matériel pratique, prêt à l’emploi, pour mettre en place une pédagogie différenciée en compréhension de texte.
Ce fichier ressource s’inscrit dans la continuité des tomes 1 et 2 en proposant une sélection de 15 textes de genres différents, extraits de la littérature classique ou contemporaine, ainsi que le matériel nécessaire pour accompagner les élèves de CE1 - CE2 dans la lecture et la compréhension de ces textes.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20985 Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 [texte imprimé] / Annelyse Barbero, Auteur ; Alex Cabrol, Auteur ; Jordane Cabrol, Auteur . - Paris : Retz, 2014 . - 1 vol. (144 p.) ; 30cm. - (Fiches photocopiables) .
ISBN : 978-2-7256-3289-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : différenciation pédagogique pédagogie différenciée apprentissage de la lecture Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Résumé : Un matériel pratique, prêt à l’emploi, pour mettre en place une pédagogie différenciée en compréhension de texte.
Ce fichier ressource s’inscrit dans la continuité des tomes 1 et 2 en proposant une sélection de 15 textes de genres différents, extraits de la littérature classique ou contemporaine, ainsi que le matériel nécessaire pour accompagner les élèves de CE1 - CE2 dans la lecture et la compréhension de ces textes.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20985 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Barbero, Annelyse, Cabrol, Alex, Cabrol, Jordane (2014). Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2. Paris : Retz.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20877 372LE BAR D Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 : CD-Rom / Annelyse Barbero
Titre : Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 : CD-Rom Type de document : document multimédia Auteurs : Annelyse Barbero, Auteur ; Alex Cabrol, Auteur ; Jordane Cabrol, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2014 Collection : Fiches photocopiables Langues : Français (fre) Mots-clés : différenciation pédagogique pédagogie différenciée apprentissage de la lecture Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20986 Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 : CD-Rom [document multimédia] / Annelyse Barbero, Auteur ; Alex Cabrol, Auteur ; Jordane Cabrol, Auteur . - Paris : Retz, 2014. - (Fiches photocopiables) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : différenciation pédagogique pédagogie différenciée apprentissage de la lecture Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20986 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Barbero, Annelyse, Cabrol, Alex, Cabrol, Jordane (2014). Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 : CD-Rom. Paris : Retz.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20878 B DIF D CD-ROM Bibliothèque Campus Nivelles Bureau Disponible