Détail de l'auteur
Auteur Mélissa Guiot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Des stratégies compensatoires (outils) pour aider les enfants TDA/H en quatrième primaire : Comment aider efficacement un enfant souffrant de troubles déficitaires d'attention avec ou sans hyperactivité dans l'enseignement ordinaire ? / Mélissa Guiot
Titre : Des stratégies compensatoires (outils) pour aider les enfants TDA/H en quatrième primaire : Comment aider efficacement un enfant souffrant de troubles déficitaires d'attention avec ou sans hyperactivité dans l'enseignement ordinaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélissa Guiot, Auteur Editeur : Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (50 f.) Format : 30cm Note générale : TFE en Instituteur primaire / Promoteur : François / Lecteur : Delbuscheche Langues : Français (fre) Mots-clés : trouble de l'attention hyperactivité Index. décimale : 372 Enseignement élémentaire Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20627 Des stratégies compensatoires (outils) pour aider les enfants TDA/H en quatrième primaire : Comment aider efficacement un enfant souffrant de troubles déficitaires d'attention avec ou sans hyperactivité dans l'enseignement ordinaire ? [texte imprimé] / Mélissa Guiot, Auteur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2017 . - 1 vol. (50 f.) ; 30cm.
TFE en Instituteur primaire / Promoteur : François / Lecteur : Delbuscheche
Langues : Français (fre)
Mots-clés : trouble de l'attention hyperactivité Index. décimale : 372 Enseignement élémentaire Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20627 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Guiot, Mélissa (2017). Des stratégies compensatoires (outils) pour aider les enfants TDA/H en quatrième primaire : Comment aider efficacement un enfant souffrant de troubles déficitaires d'attention avec ou sans hyperactivité dans l'enseignement ordinaire ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20222 IP GUI S (2017) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible