| 
					| Titre : | La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Maela Paul, Auteur |  
					| Editeur : | Bruxelles : De Boeck |  
					| Année de publication : | 2016 |  
					| Collection : | Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258 |  
					| Importance : | 1 vol. (240 p.) |  
					| Format : | 24cm |  
					| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8073-0187-0 |  
					| Langues : | Français (fre) |  
					| Mots-clés : | accompagnement scolaire |  
					| Index. décimale : | 37.013 Méthodes pédagogiques théoriques et pratiques |  
					| Résumé : | Cet ouvrage, méthodologique et théorique, aborde le concept d'accompagnement au-delà des dispositifs, des publics, des secteurs professionnels ou des formes de l'accompagnement. Il a été conçu par, pour et avec des professionnels de l'accompagnement. |  
					| Note de contenu : | Bibliographie p. 221-228. - Index |  
					| Permalink : | http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20130 | 
						Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Paul, Maela (2016). La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques. Bruxelles : De Boeck. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
 le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
 |  |