Titre : |
La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maela Paul, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck |
Année de publication : |
2016 |
Collection : |
Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258 |
Importance : |
1 vol. (240 p.) |
Format : |
24cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8073-0187-0 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
accompagnement scolaire |
Index. décimale : |
37.013 Méthodes pédagogiques théoriques et pratiques |
Résumé : |
Cet ouvrage, méthodologique et théorique, aborde le concept d'accompagnement au-delà des dispositifs, des publics, des secteurs professionnels ou des formes de l'accompagnement. Il a été conçu par, pour et avec des professionnels de l'accompagnement. |
Note de contenu : |
Bibliographie p. 221-228. - Index |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20130 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Paul, Maela (2016). La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |