Détail de l'auteur
Auteur Annick Weil-Barais |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et sicentifique / Michel Fabre
Titre : Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et sicentifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fabre, Auteur ; Annick Weil-Barais, Auteur ; Constantin Xypas, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2014 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258 Importance : 1 vol. (174 p.) Format : 25cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8835-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : didactique enseignement science enseignement des sciences physiques et de la chimie Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement Résumé : Comment l'introduction des « problèmes complexes flous » dans le champ de l'éducation permettrait de structurer et de problématiser les « Questions socialement vives », et d'ouvrir les matières scientifiques vers des problèmes autres que conventionnels. Note de contenu : Bibliographie p. 153-163. - Index Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20129 Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et sicentifique [texte imprimé] / Michel Fabre, Auteur ; Annick Weil-Barais, Auteur ; Constantin Xypas, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2014 . - 1 vol. (174 p.) ; 25cm. - (Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-8835-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : didactique enseignement science enseignement des sciences physiques et de la chimie Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement Résumé : Comment l'introduction des « problèmes complexes flous » dans le champ de l'éducation permettrait de structurer et de problématiser les « Questions socialement vives », et d'ouvrir les matières scientifiques vers des problèmes autres que conventionnels. Note de contenu : Bibliographie p. 153-163. - Index Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20129 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Fabre, Michel, Weil-Barais, Annick, Xypas, Constantin (2014). Les problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et sicentifique. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19416 370A FAB P Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible