Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Deman |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



100 idées pour accompagner les enfants en difficulté à l'école primaire / Isabelle Deman
Titre : 100 idées pour accompagner les enfants en difficulté à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deman, Auteur Editeur : Paris [France] : Tom Pousse Année de publication : 2011 Collection : 100 idées Importance : 1 vol. (191 p.) Format : 20cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-036-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement élémentaire élève en difficulté Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Quand un enfant « n’arrive pas à suivre » comme on dit, il ne suffit pas toujours de s’armer de patience et de lui répéter jusqu’à plus soif les mêmes explications.
Nombreux sont les enseignants et les parents déroutés face à un enfant qui perd pied et pourtant, à condition de disposer des bonnes méthodes et du savoir-faire nécessaire, il est possible d’aider un élève en difficulté
Un livre pratique pour être réellement à l’écoute des élèves en difficulté.
100 idées, conseils et exercices adaptés à leurs besoins et à ceux qui souhaitent leur venir réellement en aide.Note de contenu : La couv. porte en plus : "Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas". - Bibliographie et webliographie p. 193-194 Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19552 100 idées pour accompagner les enfants en difficulté à l'école primaire [texte imprimé] / Isabelle Deman, Auteur . - Paris [France] : Tom Pousse, 2011 . - 1 vol. (191 p.) ; 20cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-036-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : enseignement élémentaire élève en difficulté Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Quand un enfant « n’arrive pas à suivre » comme on dit, il ne suffit pas toujours de s’armer de patience et de lui répéter jusqu’à plus soif les mêmes explications.
Nombreux sont les enseignants et les parents déroutés face à un enfant qui perd pied et pourtant, à condition de disposer des bonnes méthodes et du savoir-faire nécessaire, il est possible d’aider un élève en difficulté
Un livre pratique pour être réellement à l’écoute des élèves en difficulté.
100 idées, conseils et exercices adaptés à leurs besoins et à ceux qui souhaitent leur venir réellement en aide.Note de contenu : La couv. porte en plus : "Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas". - Bibliographie et webliographie p. 193-194 Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19552 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Deman, Isabelle (2011). 100 idées pour accompagner les enfants en difficulté à l'école primaire. Paris (France) : Tom Pousse.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18631 159CL CEN C Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible