Détail de l'auteur
Auteur H. Szliwowski |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques / H. Szliwowski in Le Point sur la recherche en éducation, 23 (Avril 2002)
[article]
Titre : Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques Type de document : texte imprimé Auteurs : H. Szliwowski, Auteur ; M. Klees, Auteur ; N. Poznanski, Auteur Editeur : Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS] Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 31-50 Langues : Français (fre) Mots-clés : trouble de la parole recherche pédagogique trouble de l'apprentissage pédagogie "dysphasie" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1237
in Le Point sur la recherche en éducation > 23 (Avril 2002) . - p. 31-50[article] Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques [texte imprimé] / H. Szliwowski, Auteur ; M. Klees, Auteur ; N. Poznanski, Auteur . - Bruxelles : Communauté française de Belgique. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique [AGERS], 2002 . - p. 31-50.
Langues : Français (fre)
in Le Point sur la recherche en éducation > 23 (Avril 2002) . - p. 31-50
Mots-clés : trouble de la parole recherche pédagogique trouble de l'apprentissage pédagogie "dysphasie" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1237 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Szliwowski, H., Klees, M., Poznanski, N. (2002). Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques. Le Point sur la recherche en éducation, 23, p. 31-50.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire