Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)



30 mots croisés dans toutes les disciplines - CE1 : Français, mathématiques, découverte du monde / Christian Lamblin
Titre : 30 mots croisés dans toutes les disciplines - CE1 : Français, mathématiques, découverte du monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Lamblin, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2008 Collection : Fiches photocopiables Importance : 1 vol. (70 p.) Format : 32cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2757-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : mots croisés jeu littéraire enseignement élémentaire mathématiques français : discipline activité d'éveil Index. décimale : 372.4 Enseignement élémentaire Résumé : Un outil de gestion de l’hétérogénéité de la classe et une véritable consolidation des apprentissages sous un biais ludique.
Ce fichier pour le CE1 propose deux fois 30 pages thématiques en français, mathématiques et découverte du monde. Chaque page aborde une notion du programme, permettant à l’élève de réinvestir ses connaissances et de consolider ses apprentissages par le biais de grilles de mots croisés à remplir.
Pour chacun des 30 thèmes, une page propose une grille avec des définitions sous forme de dessins ; une seconde page propose la même grille mais avec des définitions sous forme de petites phrases. L’enseignant peut ainsi travailler avec l'ensemble des élèves sur un même thème tout en gérant l’hétérogénéité de la classe.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20588 30 mots croisés dans toutes les disciplines - CE1 : Français, mathématiques, découverte du monde [texte imprimé] / Christian Lamblin, Auteur . - Paris : Retz, 2008 . - 1 vol. (70 p.) ; 32cm. - (Fiches photocopiables) .
ISBN : 978-2-7256-2757-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mots croisés jeu littéraire enseignement élémentaire mathématiques français : discipline activité d'éveil Index. décimale : 372.4 Enseignement élémentaire Résumé : Un outil de gestion de l’hétérogénéité de la classe et une véritable consolidation des apprentissages sous un biais ludique.
Ce fichier pour le CE1 propose deux fois 30 pages thématiques en français, mathématiques et découverte du monde. Chaque page aborde une notion du programme, permettant à l’élève de réinvestir ses connaissances et de consolider ses apprentissages par le biais de grilles de mots croisés à remplir.
Pour chacun des 30 thèmes, une page propose une grille avec des définitions sous forme de dessins ; une seconde page propose la même grille mais avec des définitions sous forme de petites phrases. L’enseignant peut ainsi travailler avec l'ensemble des élèves sur un même thème tout en gérant l’hétérogénéité de la classe.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20588 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Lamblin, Christian (2008). 30 mots croisés dans toutes les disciplines - CE1 : Français, mathématiques, découverte du monde. Paris : Retz.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20164 372 LAM T Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 / Annelyse Barbero
Titre : Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Annelyse Barbero, Auteur ; Alex Cabrol, Auteur ; Jordane Cabrol, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2014 Collection : Fiches photocopiables Importance : 1 vol. (144 p.) Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3289-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : différenciation pédagogique pédagogie différenciée apprentissage de la lecture Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Résumé : Un matériel pratique, prêt à l’emploi, pour mettre en place une pédagogie différenciée en compréhension de texte.
Ce fichier ressource s’inscrit dans la continuité des tomes 1 et 2 en proposant une sélection de 15 textes de genres différents, extraits de la littérature classique ou contemporaine, ainsi que le matériel nécessaire pour accompagner les élèves de CE1 - CE2 dans la lecture et la compréhension de ces textes.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20985 Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 [texte imprimé] / Annelyse Barbero, Auteur ; Alex Cabrol, Auteur ; Jordane Cabrol, Auteur . - Paris : Retz, 2014 . - 1 vol. (144 p.) ; 30cm. - (Fiches photocopiables) .
ISBN : 978-2-7256-3289-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : différenciation pédagogique pédagogie différenciée apprentissage de la lecture Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Résumé : Un matériel pratique, prêt à l’emploi, pour mettre en place une pédagogie différenciée en compréhension de texte.
Ce fichier ressource s’inscrit dans la continuité des tomes 1 et 2 en proposant une sélection de 15 textes de genres différents, extraits de la littérature classique ou contemporaine, ainsi que le matériel nécessaire pour accompagner les élèves de CE1 - CE2 dans la lecture et la compréhension de ces textes.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20985 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Barbero, Annelyse, Cabrol, Alex, Cabrol, Jordane (2014). Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2. Paris : Retz.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20877 372LE BAR D Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 : CD-Rom / Annelyse Barbero
Titre : Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 : CD-Rom Type de document : document multimédia Auteurs : Annelyse Barbero, Auteur ; Alex Cabrol, Auteur ; Jordane Cabrol, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2014 Collection : Fiches photocopiables Langues : Français (fre) Mots-clés : différenciation pédagogique pédagogie différenciée apprentissage de la lecture Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20986 Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 : CD-Rom [document multimédia] / Annelyse Barbero, Auteur ; Alex Cabrol, Auteur ; Jordane Cabrol, Auteur . - Paris : Retz, 2014. - (Fiches photocopiables) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : différenciation pédagogique pédagogie différenciée apprentissage de la lecture Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20986 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Barbero, Annelyse, Cabrol, Alex, Cabrol, Jordane (2014). Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes - CE1-CE2 : CD-Rom. Paris : Retz.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20878 B DIF D CD-ROM Bibliothèque Campus Nivelles Bureau Disponible