Détail de l'auteur
Auteur Mélanie Fauville |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesAnalyse comparative de la différenciation des tâches en Angleterre et en Belgique : le cas d'une leçon de math : quelles différences entre la Belgique et l'Angleterre ? : l'analyse d'une leçon de math / Mélanie Fauville
Titre : Analyse comparative de la différenciation des tâches en Angleterre et en Belgique : le cas d'une leçon de math : quelles différences entre la Belgique et l'Angleterre ? : l'analyse d'une leçon de math Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Fauville, Auteur Editeur : Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (42 p.) Présentation : ill. Note générale : TFE en Instituteur primaire / Promoteur : Rémy / Lecteur : Benthuys Mots-clés : enseignement mathématique Belgique Angleterre Index. décimale : 37 Education. Enseignement. Formation. Loisirs Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17214 Analyse comparative de la différenciation des tâches en Angleterre et en Belgique : le cas d'une leçon de math : quelles différences entre la Belgique et l'Angleterre ? : l'analyse d'une leçon de math [texte imprimé] / Mélanie Fauville, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2011 . - 1 vol. (42 p.) : ill.
TFE en Instituteur primaire / Promoteur : Rémy / Lecteur : Benthuys
Mots-clés : enseignement mathématique Belgique Angleterre Index. décimale : 37 Education. Enseignement. Formation. Loisirs Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17214 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Fauville, Mélanie (2011). Analyse comparative de la différenciation des tâches en Angleterre et en Belgique : le cas d'une leçon de math : quelles différences entre la Belgique et l'Angleterre ? : l'analyse d'une leçon de math. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15326 IP FAU A (2011) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible



