
[article]
inMathématique et pédagogie > 145 (2004) . - p. 65-79
[article] Nouvelle approche pour introduire la notion de tangente à une courbe [texte imprimé] / V. Henry, Auteur . - Mons : Société belge des professeurs de mathématique d'expression française [SBPMEF], 2004 . - p. 65-79.
Langues : Français (fre) in Mathématique et pédagogie > 145 (2004) . - p. 65-79
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Henry, V. (2004). Nouvelle approche pour introduire la notion de tangente à une courbe. Mathématique et pédagogie, 145, p. 65-79. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Peut-être aimerez-vous
![]() A la découverte des polynômes / J.-P. Gosselin in Mathématique et pédagogie, 145 (2004) | ![]() Fonctions affines par morceaux dans la pratique / Valérie Henry in Mathématique et pédagogie, 155 (Février 2006) | ![]() Le 13e RMT, première édition en Communauté française de Belgique / Philippe Skilbecq in Mathématique et pédagogie, 155 (Février 2006) | ![]() Comment gérer l'hétérogénéité des classes? / Martine Machtelings in Mathématique et pédagogie, 155 (Février 2006) | ![]() Evaluation de la culture mathématique dans PISA 2003 / Isabelle Demonty in Mathématique et pédagogie, 154 (Décembre 2005) |