
[article]
inMathématique et pédagogie > 144 (2003) . - p. 15-20
[article] Et pourquoi pas l'infiniment petit... [texte imprimé] / J. Ooms, Auteur . - Mons : Société belge des professeurs de mathématique d'expression française [SBPMEF], 2003 . - p. 15-20.
Langues : Français (fre) in Mathématique et pédagogie > 144 (2003) . - p. 15-20
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Ooms, J. (2003). Et pourquoi pas l'infiniment petit.... Mathématique et pédagogie, 144, p. 15-20. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Peut-être aimerez-vous
![]() L'addition est-elle infiniment associative? / Pascal Dupont in Mathématique et pédagogie, 150 (Février 2005) | ![]() L'infini [dossier] / Yolande Noël-Roch in Math-jeunes, 109 (Novembre 2004) | ![]() Limites des courbes / André Antibi in Mathématique et pédagogie, 147 (Juin 2004) | ![]() UnPlusUn / Claude Villers in Math-jeunes junior, 112 (Novembre 2005) | ![]() De grands problèmes [dossier] / Simone Trompler in Math-jeunes, 114 (Janvier 2006) |