Détail de l'auteur
Auteur Vinciane Dascotte |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



Tatou français 5 : exercices A / Vinciane Dascotte
Titre : Tatou français 5 : exercices A Type de document : texte imprimé Auteurs : Vinciane Dascotte, Auteur ; Micheline De Gendt, Auteur ; Isabelle Kerstenne, Auteur ; Georges Kreutz, Auteur Editeur : Waterloo : Plantyn Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (182 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0549-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Tatou lu ? Tatou écrit ? Tatou écouté ? Tatou dit ? Voici, entres autres, quelques questions que l’élève sera amené à se poser. Au départ de différents types de textes (informatif, narratif…), il va travailler les 4 compétences des Socles.
"Tatou" est une méthode qui fonctionne en trois temps : l’élève observe, la classe réfléchit et découvre la règle, l’élève applique. L’élève est actif dans son apprentissage. Il va apprendre à conceptualiser la règle.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15940 Tatou français 5 : exercices A [texte imprimé] / Vinciane Dascotte, Auteur ; Micheline De Gendt, Auteur ; Isabelle Kerstenne, Auteur ; Georges Kreutz, Auteur . - Waterloo : Plantyn, 2009 . - 1 vol. (182 p.) : ill.
ISBN : 978-2-8010-0549-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Tatou lu ? Tatou écrit ? Tatou écouté ? Tatou dit ? Voici, entres autres, quelques questions que l’élève sera amené à se poser. Au départ de différents types de textes (informatif, narratif…), il va travailler les 4 compétences des Socles.
"Tatou" est une méthode qui fonctionne en trois temps : l’élève observe, la classe réfléchit et découvre la règle, l’élève applique. L’élève est actif dans son apprentissage. Il va apprendre à conceptualiser la règle.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15940 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dascotte, Vinciane, De Gendt, Micheline, Kerstenne, Isabelle, Kreutz, Georges (2009). Tatou français 5 : exercices A. Waterloo : Plantyn.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13591 372LA TAT T5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Tatou français 5 : exercices B / Vinciane Dascotte
Titre : Tatou français 5 : exercices B Type de document : texte imprimé Auteurs : Vinciane Dascotte, Auteur ; Micheline De Gendt, Auteur ; Isabelle Kerstenne, Auteur ; Georges Kreutz, Auteur Editeur : Waterloo : Plantyn Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (184 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0550-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Tatou lu ? Tatou écrit ? Tatou écouté ? Tatou dit ? Voici, entres autres, quelques questions que l’élève sera amené à se poser. Au départ de différents types de textes (informatif, narratif…), il va travailler les 4 compétences des Socles.
"Tatou" est une méthode qui fonctionne en trois temps : l’élève observe, la classe réfléchit et découvre la règle, l’élève applique. L’élève est actif dans son apprentissage. Il va apprendre à conceptualiser la règle.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=16036 Tatou français 5 : exercices B [texte imprimé] / Vinciane Dascotte, Auteur ; Micheline De Gendt, Auteur ; Isabelle Kerstenne, Auteur ; Georges Kreutz, Auteur . - Waterloo : Plantyn, 2009 . - 1 vol. (184 p.) : ill.
ISBN : 978-2-8010-0550-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Tatou lu ? Tatou écrit ? Tatou écouté ? Tatou dit ? Voici, entres autres, quelques questions que l’élève sera amené à se poser. Au départ de différents types de textes (informatif, narratif…), il va travailler les 4 compétences des Socles.
"Tatou" est une méthode qui fonctionne en trois temps : l’élève observe, la classe réfléchit et découvre la règle, l’élève applique. L’élève est actif dans son apprentissage. Il va apprendre à conceptualiser la règle.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=16036 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dascotte, Vinciane, De Gendt, Micheline, Kerstenne, Isabelle, Kreutz, Georges (2009). Tatou français 5 : exercices B. Waterloo : Plantyn.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13756 372LA TAT T5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Tatou français 5 : manuel / Vinciane Dascotte
Titre : Tatou français 5 : manuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Vinciane Dascotte, Auteur ; Micheline De Gendt, Auteur ; Isabelle Kerstenne, Auteur ; Georges Kreutz, Auteur Editeur : Waterloo : Plantyn Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (140 p.) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0544-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Tatou lu ? Tatou écrit ? Tatou écouté ? Tatou dit ? Voici, entres autres, quelques questions que l’élève sera amené à se poser. Au départ de différents types de textes (informatif, narratif…), il va travailler les 4 compétences des Socles.
"Tatou" est une méthode qui fonctionne en trois temps : l’élève observe, la classe réfléchit et découvre la règle, l’élève applique. L’élève est actif dans son apprentissage. Il va apprendre à conceptualiser la règle.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15939 Tatou français 5 : manuel [texte imprimé] / Vinciane Dascotte, Auteur ; Micheline De Gendt, Auteur ; Isabelle Kerstenne, Auteur ; Georges Kreutz, Auteur . - Waterloo : Plantyn, 2009 . - 1 vol. (140 p.) : ill. en coul.
ISBN : 978-2-8010-0544-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Tatou lu ? Tatou écrit ? Tatou écouté ? Tatou dit ? Voici, entres autres, quelques questions que l’élève sera amené à se poser. Au départ de différents types de textes (informatif, narratif…), il va travailler les 4 compétences des Socles.
"Tatou" est une méthode qui fonctionne en trois temps : l’élève observe, la classe réfléchit et découvre la règle, l’élève applique. L’élève est actif dans son apprentissage. Il va apprendre à conceptualiser la règle.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=15939 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dascotte, Vinciane, De Gendt, Micheline, Kerstenne, Isabelle, Kreutz, Georges (2009). Tatou français 5 : manuel. Waterloo : Plantyn.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13590 372LA TAT T5 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Tatou français 6 : exercices A / Vinciane Dascotte
Titre : Tatou français 6 : exercices A Type de document : texte imprimé Auteurs : Vinciane Dascotte, Auteur ; Micheline De Gendt, Auteur ; Isabelle Kerstenne, Auteur ; Georges Kreutz, Auteur Editeur : Waterloo : Plantyn Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0576-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Tatou lu ? Tatou écrit ? Tatou écouté ? Tatou dit ? Voici, entres autres, quelques questions que l’élève sera amené à se poser. Au départ de différents types de textes (informatif, narratif…), il va travailler les 4 compétences des Socles.
"Tatou" est une méthode qui fonctionne en trois temps : l’élève observe, la classe réfléchit et découvre la règle, l’élève applique. L’élève est actif dans son apprentissage. Il va apprendre à conceptualiser la règle.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=16644 Tatou français 6 : exercices A [texte imprimé] / Vinciane Dascotte, Auteur ; Micheline De Gendt, Auteur ; Isabelle Kerstenne, Auteur ; Georges Kreutz, Auteur . - Waterloo : Plantyn, 2010 . - 1 vol. (160 p.) : ill.
ISBN : 978-2-8010-0576-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Tatou lu ? Tatou écrit ? Tatou écouté ? Tatou dit ? Voici, entres autres, quelques questions que l’élève sera amené à se poser. Au départ de différents types de textes (informatif, narratif…), il va travailler les 4 compétences des Socles.
"Tatou" est une méthode qui fonctionne en trois temps : l’élève observe, la classe réfléchit et découvre la règle, l’élève applique. L’élève est actif dans son apprentissage. Il va apprendre à conceptualiser la règle.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=16644 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dascotte, Vinciane, De Gendt, Micheline, Kerstenne, Isabelle, Kreutz, Georges (2010). Tatou français 6 : exercices A. Waterloo : Plantyn.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14581 372LA TAT T6 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Tatou français 6 : manuel / Vinciane Dascotte
Titre : Tatou français 6 : manuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Vinciane Dascotte, Auteur ; Micheline De Gendt, Auteur ; Isabelle Kerstenne, Auteur ; Georges Kreutz, Auteur Editeur : Waterloo : Plantyn Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (190 p.) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0575-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : français : langue Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Tatou lu ? Tatou écrit ? Tatou écouté ? Tatou dit ? Voici, entres autres, quelques questions que l’élève sera amené à se poser. Au départ de différents types de textes (informatif, narratif…), il va travailler les 4 compétences des Socles.
"Tatou" est une méthode qui fonctionne en trois temps : l’élève observe, la classe réfléchit et découvre la règle, l’élève applique. L’élève est actif dans son apprentissage. Il va apprendre à conceptualiser la règle.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=16643 Tatou français 6 : manuel [texte imprimé] / Vinciane Dascotte, Auteur ; Micheline De Gendt, Auteur ; Isabelle Kerstenne, Auteur ; Georges Kreutz, Auteur . - Waterloo : Plantyn, 2010 . - 1 vol. (190 p.) : ill. en coul.
ISBN : 978-2-8010-0575-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : français : langue Index. décimale : 811.133.1 Français Résumé : Tatou lu ? Tatou écrit ? Tatou écouté ? Tatou dit ? Voici, entres autres, quelques questions que l’élève sera amené à se poser. Au départ de différents types de textes (informatif, narratif…), il va travailler les 4 compétences des Socles.
"Tatou" est une méthode qui fonctionne en trois temps : l’élève observe, la classe réfléchit et découvre la règle, l’élève applique. L’élève est actif dans son apprentissage. Il va apprendre à conceptualiser la règle.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=16643 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Dascotte, Vinciane, De Gendt, Micheline, Kerstenne, Isabelle, Kreutz, Georges (2010). Tatou français 6 : manuel. Waterloo : Plantyn.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14580 372LA TAT T6 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt