Détail de l'auteur
Auteur Damienne Gengoux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Comparaison de trois attitudes pédagogiques dans l'enseignement de l'endurance pédestre : la participation active du professeur d'éducation physique lors de scéances d'endurance pédestre améliore-t-elle les performances des élèves du secondaire inférieur? / Damienne Gengoux
Titre : Comparaison de trois attitudes pédagogiques dans l'enseignement de l'endurance pédestre : la participation active du professeur d'éducation physique lors de scéances d'endurance pédestre améliore-t-elle les performances des élèves du secondaire inférieur? Type de document : texte imprimé Auteurs : Damienne Gengoux, Auteur Editeur : Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (60 p.) Note générale : TFE en Education physique (filles) / Promoteur : Cordier / Lecteur : Hamelrijckx Mots-clés : sport course : athlétisme EPS éducation physique Index. décimale : 796.422 Course à pied Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=14950 Comparaison de trois attitudes pédagogiques dans l'enseignement de l'endurance pédestre : la participation active du professeur d'éducation physique lors de scéances d'endurance pédestre améliore-t-elle les performances des élèves du secondaire inférieur? [texte imprimé] / Damienne Gengoux, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2008 . - 1 vol. (60 p.).
TFE en Education physique (filles) / Promoteur : Cordier / Lecteur : Hamelrijckx
Mots-clés : sport course : athlétisme EPS éducation physique Index. décimale : 796.422 Course à pied Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=14950 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Gengoux, Damienne (2008). Comparaison de trois attitudes pédagogiques dans l'enseignement de l'endurance pédestre : la participation active du professeur d'éducation physique lors de scéances d'endurance pédestre améliore-t-elle les performances des élèves du secondaire inférieur?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11956 EP(f) GEN C (2008) TFE Bibliothèque Campus Nivelles Armoires TFE Disponible