|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24462 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Archives | Doit (/devait) revenir pour le |
Dépouillements


Peut-on inclure sans exclure ? [dossier] / Peggy Colcanap in Cahiers pédagogiques, 592 (Mars - Avril 2024)
[article]
Titre : Peut-on inclure sans exclure ? [dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Peggy Colcanap, Auteur ; Dimitri Lentulus, Auteur ; Cathy Marret, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 17-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : inclusion scolaire élève à besoin éducatif particulier égalité des chances en éducation Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement Résumé : Où en est-on de l’école inclusive?? De l’inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d’y croire. Notre dossier propose un bel exercice d’équilibrisme pour continuer d’avancer. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23874
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars - Avril 2024) . - p. 17-61[article] Peut-on inclure sans exclure ? [dossier] [texte imprimé] / Peggy Colcanap, Auteur ; Dimitri Lentulus, Auteur ; Cathy Marret, Auteur . - 2024 . - p. 17-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars - Avril 2024) . - p. 17-61
Mots-clés : inclusion scolaire élève à besoin éducatif particulier égalité des chances en éducation Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédures d'enseignement Résumé : Où en est-on de l’école inclusive?? De l’inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d’y croire. Notre dossier propose un bel exercice d’équilibrisme pour continuer d’avancer. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23874 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Colcanap, Peggy, Lentulus, Dimitri, Marret, Cathy (2024). Peut-on inclure sans exclure ? [dossier]. Cahiers pédagogiques, 592, p. 17-61.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24462 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Archives Doit (/devait) revenir pour le Faire école dans la guerre [dossier] / Régis Malet in Cahiers pédagogiques, 592 (Mars - Avril 2024)
[article]
Titre : Faire école dans la guerre [dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis Malet, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : guerre conflit armé éducation Résumé : Plongée dans un système scolaire désorganisé mais qui fonctionne encore, avec des enseignants démunis pour accueillir des enfants en souffrance et des familles déroutées. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23875
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars - Avril 2024) . - p. 6-7[article] Faire école dans la guerre [dossier] [texte imprimé] / Régis Malet, Auteur . - 2024 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars - Avril 2024) . - p. 6-7
Mots-clés : guerre conflit armé éducation Résumé : Plongée dans un système scolaire désorganisé mais qui fonctionne encore, avec des enseignants démunis pour accueillir des enfants en souffrance et des familles déroutées. Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23875 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Malet, Régis (2024). Faire école dans la guerre [dossier]. Cahiers pédagogiques, 592, p. 6-7.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24462 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Archives Doit (/devait) revenir pour le