Détail de l'auteur
Auteur Administration de l'enseignement spécial |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Etre un élève spécial dans l'enseignement ordinaire ou être un élève ordinaire dans l'enseignement spécial / Administration de l'enseignement spécial
Titre : Etre un élève spécial dans l'enseignement ordinaire ou être un élève ordinaire dans l'enseignement spécial Type de document : texte imprimé Auteurs : Administration de l'enseignement spécial, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Année de publication : 1984 Importance : 59 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation spécialisée "Enseignement spécial" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9488 Etre un élève spécial dans l'enseignement ordinaire ou être un élève ordinaire dans l'enseignement spécial [texte imprimé] / Administration de l'enseignement spécial, Auteur . - 2e éd. . - 1984 . - 59 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : éducation spécialisée "Enseignement spécial" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9488 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Administration de l'enseignement spécial (1984). Etre un élève spécial dans l'enseignement ordinaire ou être un élève ordinaire dans l'enseignement spécial (2e éd.). .
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4192 A373 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Archives Disponible