Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)



Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive / Jacques Tardif
Titre : Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Tardif, Auteur Editeur : Montréal : Logiques Année de publication : 1997 Collection : Théories et pratiques dans l'enseignement Importance : 474 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-89381-060-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : psychologie cognitive enseignement psychopédagogie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=11389 Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive [texte imprimé] / Jacques Tardif, Auteur . - Montréal : Logiques, 1997 . - 474 p.. - (Théories et pratiques dans l'enseignement) .
ISBN : 2-89381-060-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : psychologie cognitive enseignement psychopédagogie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=11389 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Tardif, Jacques (1997). Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive. Montréal : Logiques.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1628 A303 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Archives Disponible