|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
15538 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
Dépouillements


Enseigner les langues vivantes [dossier] : quels outils ? Quels objectifs ? in L'Ecole aujourd'hui, 26 (Février 2012)
[article]
Titre : Enseigner les langues vivantes [dossier] : quels outils ? Quels objectifs ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 10-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage d'une langue seconde langue seconde Index. décimale : 811 Langues Résumé : La question de l'apprentissage (très) précoce d'une langue étrangère semble être posée sérieusement. Mais avec quel outils et quelle organisation ? Note de contenu : "Apprendre pour échanger" (Sophie Rosenberger) ; Ready for english? ; Apprendre des langues étrangères à travers des mini-projets ; Pratiques et méthodes ; On joue, on parle! Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17360
in L'Ecole aujourd'hui > 26 (Février 2012) . - p. 10-17[article] Enseigner les langues vivantes [dossier] : quels outils ? Quels objectifs ? [texte imprimé] . - 2012 . - p. 10-17.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole aujourd'hui > 26 (Février 2012) . - p. 10-17
Mots-clés : apprentissage d'une langue seconde langue seconde Index. décimale : 811 Langues Résumé : La question de l'apprentissage (très) précoce d'une langue étrangère semble être posée sérieusement. Mais avec quel outils et quelle organisation ? Note de contenu : "Apprendre pour échanger" (Sophie Rosenberger) ; Ready for english? ; Apprendre des langues étrangères à travers des mini-projets ; Pratiques et méthodes ; On joue, on parle! Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=17360 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Enseigner les langues vivantes [dossier] : quels outils ? Quels objectifs ? (2012). L'Ecole aujourd'hui, 26, p. 10-17.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15538 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible