Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Van Lint |
Documents disponibles écrits par cet auteur (17)



Cracks en maths 1 : fichier d'apprentissages / Sylvie Van Lint
Titre : Cracks en maths 1 : fichier d'apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Van Lint, Auteur ; François-Marie Gerard, Directeur de publication ; Xavier Roegiers, Directeur de publication Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2000 Collection : Cracks en maths Importance : 94 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3571-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Résumé : "Cracks en Maths" est une collection complète pour l'apprentissage des mathématiques, destinée aux élèves et aux enseignants de l'école maternelle et primaire.
Sa priorité est le développement des compétences et l'apprentissage de l'autonomie à travers une méthodologie de la résolution des problèmes.
Il propose des situations-problèmes, des instruments d'évaluation et des exercices progressifs structurant l'ensemble des apprentissages d'une année scolaire dans des outils variés.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8049 Cracks en maths 1 : fichier d'apprentissages [texte imprimé] / Sylvie Van Lint, Auteur ; François-Marie Gerard, Directeur de publication ; Xavier Roegiers, Directeur de publication . - Bruxelles : De Boeck, 2000 . - 94 p. : ill.. - (Cracks en maths) .
ISBN : 978-2-8041-3571-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Résumé : "Cracks en Maths" est une collection complète pour l'apprentissage des mathématiques, destinée aux élèves et aux enseignants de l'école maternelle et primaire.
Sa priorité est le développement des compétences et l'apprentissage de l'autonomie à travers une méthodologie de la résolution des problèmes.
Il propose des situations-problèmes, des instruments d'évaluation et des exercices progressifs structurant l'ensemble des apprentissages d'une année scolaire dans des outils variés.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8049 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Van Lint, Sylvie, Gerard, François-Marie, Roegiers, Xavier (2000). Cracks en maths 1 : fichier d'apprentissages. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 547 372M CRA C1 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Cracks en maths 2 : fichier d'apprentissages / François-Marie Gerard
Titre : Cracks en maths 2 : fichier d'apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : François-Marie Gerard, Directeur de publication ; Sylvie Van Lint, Auteur ; Xavier Roegiers, Directeur de publication Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2001 Collection : Cracks en maths Importance : 1 vol. (95 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3584-3 Prix : 11,95 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Résumé : "Cracks en Maths" est une collection complète pour l'apprentissage des mathématiques, destinée aux élèves et aux enseignants de l'école maternelle et primaire.
Sa priorité est le développement des compétences et l'apprentissage de l'autonomie à travers une méthodologie de la résolution des problèmes.
Il propose des situations-problèmes, des instruments d'évaluation et des exercices progressifs structurant l'ensemble des apprentissages d'une année scolaire dans des outils variés.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8052 Cracks en maths 2 : fichier d'apprentissages [texte imprimé] / François-Marie Gerard, Directeur de publication ; Sylvie Van Lint, Auteur ; Xavier Roegiers, Directeur de publication . - Bruxelles : De Boeck, 2001 . - 1 vol. (95 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Cracks en maths) .
ISBN : 978-2-8041-3584-3 : 11,95 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Résumé : "Cracks en Maths" est une collection complète pour l'apprentissage des mathématiques, destinée aux élèves et aux enseignants de l'école maternelle et primaire.
Sa priorité est le développement des compétences et l'apprentissage de l'autonomie à travers une méthodologie de la résolution des problèmes.
Il propose des situations-problèmes, des instruments d'évaluation et des exercices progressifs structurant l'ensemble des apprentissages d'une année scolaire dans des outils variés.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8052 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Gerard, François-Marie, Van Lint, Sylvie, Roegiers, Xavier (2001). Cracks en maths 2 : fichier d'apprentissages. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 546 372M CRA C2 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible 9677 372M CRA C2 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Cracks en maths 2 : guide méthodologique / Sylvie Van Lint
Titre : Cracks en maths 2 : guide méthodologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Van Lint, Auteur ; François-Marie Gerard, Auteur ; Xavier Roegiers, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2001 Collection : Cracks en maths Importance : 253 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2804-135851-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques : discipline cours moyen Résumé : "Cracks en Maths" est une collection complète pour l'apprentissage des mathématiques, destinée aux élèves et aux enseignants de l'école maternelle et primaire.
Sa priorité est le développement des compétences et l'apprentissage de l'autonomie à travers une méthodologie de la résolution des problèmes.
Il propose des situations-problèmes, des instruments d'évaluation et des exercices progressifs structurant l'ensemble des apprentissages d'une année scolaire dans des outils variés.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8051 Cracks en maths 2 : guide méthodologique [texte imprimé] / Sylvie Van Lint, Auteur ; François-Marie Gerard, Auteur ; Xavier Roegiers, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2001 . - 253 p.. - (Cracks en maths) .
ISSN : 978-2804-135851-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques : discipline cours moyen Résumé : "Cracks en Maths" est une collection complète pour l'apprentissage des mathématiques, destinée aux élèves et aux enseignants de l'école maternelle et primaire.
Sa priorité est le développement des compétences et l'apprentissage de l'autonomie à travers une méthodologie de la résolution des problèmes.
Il propose des situations-problèmes, des instruments d'évaluation et des exercices progressifs structurant l'ensemble des apprentissages d'une année scolaire dans des outils variés.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8051 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Van Lint, Sylvie, Gerard, François-Marie, Roegiers, Xavier (2001). Cracks en maths 2 : guide méthodologique. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 545 372M CRA C2 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Cracks en maths 3 : fichier d'apprentissages / Sylvie Van Lint
Titre : Cracks en maths 3 : fichier d'apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Van Lint, Auteur ; François-Marie Gerard, Auteur ; Xavier Roegiers, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2001 Collection : Cracks en maths Importance : 94 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3767-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Résumé : "Cracks en Maths" est une collection complète pour l'apprentissage des mathématiques, destinée aux élèves et aux enseignants de l'école maternelle et primaire.
Sa priorité est le développement des compétences et l'apprentissage de l'autonomie à travers une méthodologie de la résolution des problèmes.
Il propose des situations-problèmes, des instruments d'évaluation et des exercices progressifs structurant l'ensemble des apprentissages d'une année scolaire dans des outils variés.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8054 Cracks en maths 3 : fichier d'apprentissages [texte imprimé] / Sylvie Van Lint, Auteur ; François-Marie Gerard, Auteur ; Xavier Roegiers, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2001 . - 94 p.. - (Cracks en maths) .
ISBN : 978-2-8041-3767-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Résumé : "Cracks en Maths" est une collection complète pour l'apprentissage des mathématiques, destinée aux élèves et aux enseignants de l'école maternelle et primaire.
Sa priorité est le développement des compétences et l'apprentissage de l'autonomie à travers une méthodologie de la résolution des problèmes.
Il propose des situations-problèmes, des instruments d'évaluation et des exercices progressifs structurant l'ensemble des apprentissages d'une année scolaire dans des outils variés.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8054 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Van Lint, Sylvie, Gerard, François-Marie, Roegiers, Xavier (2001). Cracks en maths 3 : fichier d'apprentissages. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 535 372M CRA C3 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Cracks en maths 3 : guide méthodologique et corrigé / Sylvie Van Lint
Titre : Cracks en maths 3 : guide méthodologique et corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Van Lint, Auteur ; François-Marie Gerard, Auteur ; Xavier Roegiers, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2001 Collection : Cracks en maths Importance : 317 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3769-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique Résumé : "Cracks en Maths" est une collection complète pour l'apprentissage des mathématiques, destinée aux élèves et aux enseignants de l'école maternelle et primaire.
Sa priorité est le développement des compétences et l'apprentissage de l'autonomie à travers une méthodologie de la résolution des problèmes.
Il propose des situations-problèmes, des instruments d'évaluation et des exercices progressifs structurant l'ensemble des apprentissages d'une année scolaire dans des outils variés.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8053 Cracks en maths 3 : guide méthodologique et corrigé [texte imprimé] / Sylvie Van Lint, Auteur ; François-Marie Gerard, Auteur ; Xavier Roegiers, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2001 . - 317 p.. - (Cracks en maths) .
ISBN : 978-2-8041-3769-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique Résumé : "Cracks en Maths" est une collection complète pour l'apprentissage des mathématiques, destinée aux élèves et aux enseignants de l'école maternelle et primaire.
Sa priorité est le développement des compétences et l'apprentissage de l'autonomie à travers une méthodologie de la résolution des problèmes.
Il propose des situations-problèmes, des instruments d'évaluation et des exercices progressifs structurant l'ensemble des apprentissages d'une année scolaire dans des outils variés.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8053 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Van Lint, Sylvie, Gerard, François-Marie, Roegiers, Xavier (2001). Cracks en maths 3 : guide méthodologique et corrigé. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 533 372M CRA C3 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Cracks en maths 4 : fichier d'apprentissages / Sylvie Van Lint
PermalinkCracks en maths 4 : guide méthodologique et corrigé / Sylvie Van Lint
PermalinkCracks en maths 5/6 : manuel de fixation / François-Marie Gerard
PermalinkCracks en maths 5 : fichier d'apprentissages / Sylvie Van Lint
PermalinkCracks en maths 5 : guide méthodologique et corrigé / Sylvie Van Lint
PermalinkCracks en maths 6 : fichier d'apprentissages / Sylvie Van Lint
PermalinkCracks en maths 6 : guide méthodologique et corrigé / Sylvie Van Lint
PermalinkCracks en maths 6 : manuel d'apprentissages / Sylvie Van Lint
PermalinkJeu et compétences scolaires : comment enseigner les compétences à l'école ? / Sylvie Van Lint
PermalinkLeximath junior - 6 à 8 ans : lexique mathématique de base / Jacqueline Laflamme
PermalinkLeximath junior : lexique mathématique de base / Jacqueline Laflamme
PermalinkLeximath : lexique mathématique de base / Xavier Roegiers
Permalink