|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
7550 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
Dépouillements


L'approche pédagogique par les compétences et le cours d'histoire / Georges Vanloubbeeck in Histoire et enseignement, 3 (3e trismestre 2005)
[article]
Titre : L'approche pédagogique par les compétences et le cours d'histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Vanloubbeeck, Auteur Editeur : Nivelles : Association des professeurs d'histoire d'expression française Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 8-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : histoire compétence didactique pédagogie Résumé : Objectifs : proposer trois projets de séquences afin de faire comprendre la mission des professeurs d'histoire depuis l'introduction d'une pédagogie fondée sur l'acquisition de compétences, tenter de placer cette réforme dans le contexte général de la pensée, notamment dans le domaine de la pédagogie.
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=843
in Histoire et enseignement > 3 (3e trismestre 2005) . - p. 8-23[article] L'approche pédagogique par les compétences et le cours d'histoire [texte imprimé] / Georges Vanloubbeeck, Auteur . - Nivelles : Association des professeurs d'histoire d'expression française, 2005 . - p. 8-23.
Langues : Français (fre)
in Histoire et enseignement > 3 (3e trismestre 2005) . - p. 8-23
Mots-clés : histoire compétence didactique pédagogie Résumé : Objectifs : proposer trois projets de séquences afin de faire comprendre la mission des professeurs d'histoire depuis l'introduction d'une pédagogie fondée sur l'acquisition de compétences, tenter de placer cette réforme dans le contexte général de la pensée, notamment dans le domaine de la pédagogie.
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=843 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanloubbeeck, Georges (2005). L'approche pédagogique par les compétences et le cours d'histoire. Histoire et enseignement, 3, p. 8-23.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7550 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible