
[article]
[article] Peut-on affaiblir certains paradoxes de l'apprentissage? [texte imprimé] / Fabrice Louis, Auteur . - Paris : Revue EPS, 2005 . - p. 31-35.
Langues : Français (fre) in Revue EPS > 311 (Février 2005) . - p. 31-35
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Louis, Fabrice (2005). Peut-on affaiblir certains paradoxes de l'apprentissage?. Revue EPS, 311, p. 31-35. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5613 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |