Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (29)



Anim'action et projets d'écoles / Commission communautaire française
Titre : Anim'action et projets d'écoles Type de document : texte imprimé Auteurs : Commission communautaire française, Auteur Editeur : Bruxelles : Commission communautaire française Année de publication : 2000 Importance : 68 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : animation culturelle enseignement projet d'établissement Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8691 Anim'action et projets d'écoles [texte imprimé] / Commission communautaire française, Auteur . - Bruxelles : Commission communautaire française, 2000 . - 68 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : animation culturelle enseignement projet d'établissement Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8691 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Commission communautaire française (2000). Anim'action et projets d'écoles. Bruxelles : Commission communautaire française.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4244 374AN COM A Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Bruxelles multilingue [dossier] / Nadine François in L'Ecole et la ville, 1 (2006)
[article]
Titre : Bruxelles multilingue [dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine François, Auteur ; Wim De Grieve, Auteur ; Françoise Vandeville, Auteur Editeur : Bruxelles : Commission communautaire française Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 1-58 Langues : Français (fre) Mots-clés : bilinguisme éducation interculturelle langue étrangère langue vivante : discipline immigré intégration scolaire théâtre scolaire français langue étrangère "classe-passerelle" Résumé : Sommaire : Etes-vous bilingue ; Est-on encore motivé dans l'ensiegnement secondaire? ; La scolarisation des élèves primo-arrivants en classe-passerelle ; L'apprentissage des langues modernes et en particulier du néerlandais à l'Athénée Victor Horta ; L'expression théâtrale, un outil pour les primo-arrivants? ; L'apprentissage du néerlandais pour les primo-arrivants ; Lire dans une classe-passerelle ; L'éveil aux langues ; Bruxelles, des langues à la pelle
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=4543
in L'Ecole et la ville > 1 (2006) . - p. 1-58[article] Bruxelles multilingue [dossier] [texte imprimé] / Nadine François, Auteur ; Wim De Grieve, Auteur ; Françoise Vandeville, Auteur . - Bruxelles : Commission communautaire française, 2006 . - p. 1-58.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole et la ville > 1 (2006) . - p. 1-58
Mots-clés : bilinguisme éducation interculturelle langue étrangère langue vivante : discipline immigré intégration scolaire théâtre scolaire français langue étrangère "classe-passerelle" Résumé : Sommaire : Etes-vous bilingue ; Est-on encore motivé dans l'ensiegnement secondaire? ; La scolarisation des élèves primo-arrivants en classe-passerelle ; L'apprentissage des langues modernes et en particulier du néerlandais à l'Athénée Victor Horta ; L'expression théâtrale, un outil pour les primo-arrivants? ; L'apprentissage du néerlandais pour les primo-arrivants ; Lire dans une classe-passerelle ; L'éveil aux langues ; Bruxelles, des langues à la pelle
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=4543 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
François, Nadine, De Grieve, Wim, Vandeville, Françoise (2006). Bruxelles multilingue [dossier]. L'Ecole et la ville, 1, p. 1-58.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9420 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Le cercle des poètes ? / Chris De Greef in L'Ecole et la ville, 93 (2003)
[article]
Titre : Le cercle des poètes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Chris De Greef, Auteur Editeur : Bruxelles : Commission communautaire française Année de publication : 2003 Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=785
in L'Ecole et la ville > 93 (2003)[article] Le cercle des poètes ? [texte imprimé] / Chris De Greef, Auteur . - Bruxelles : Commission communautaire française, 2003.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole et la ville > 93 (2003)
Mots-clés : éducation Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=785 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
De Greef, Chris (2003). Le cercle des poètes ?. L'Ecole et la ville, 93, .
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2316 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Classes vertes à Ovifat / Magali Waldschmidt in L'Ecole et la ville, 97 (2004)
[article]
Titre : Classes vertes à Ovifat Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Waldschmidt, Auteur ; Michel Ronvaux, Auteur Editeur : Bruxelles : Commission communautaire française Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 7-10 Langues : Français (fre) Mots-clés : sortie éducative "Classes vertes ** Ovifat (Belgique)" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1176
in L'Ecole et la ville > 97 (2004) . - p. 7-10[article] Classes vertes à Ovifat [texte imprimé] / Magali Waldschmidt, Auteur ; Michel Ronvaux, Auteur . - Bruxelles : Commission communautaire française, 2004 . - p. 7-10.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole et la ville > 97 (2004) . - p. 7-10
Mots-clés : sortie éducative "Classes vertes ** Ovifat (Belgique)" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1176 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Waldschmidt, Magali, Ronvaux, Michel (2004). Classes vertes à Ovifat. L'Ecole et la ville, 97, p. 7-10.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4607 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Comment l'enseignement professionnel peut enrichir les musées : l'Institut Bischoffsheim à Autoworld et à l'exposition "Aluminium by design" / Nicole Gesché-Koning in L'Ecole et la ville, 95 (2003)
[article]
Titre : Comment l'enseignement professionnel peut enrichir les musées : l'Institut Bischoffsheim à Autoworld et à l'exposition "Aluminium by design" Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Gesché-Koning, Auteur Editeur : Bruxelles : Commission communautaire française Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 21-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : musée enseignement professionnel Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1165
in L'Ecole et la ville > 95 (2003) . - p. 21-32[article] Comment l'enseignement professionnel peut enrichir les musées : l'Institut Bischoffsheim à Autoworld et à l'exposition "Aluminium by design" [texte imprimé] / Nicole Gesché-Koning, Auteur . - Bruxelles : Commission communautaire française, 2003 . - p. 21-32.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole et la ville > 95 (2003) . - p. 21-32
Mots-clés : musée enseignement professionnel Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=1165 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Gesché-Koning, Nicole (2003). Comment l'enseignement professionnel peut enrichir les musées : l'Institut Bischoffsheim à Autoworld et à l'exposition "Aluminium by design". L'Ecole et la ville, 95, p. 21-32.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3834 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible 3833 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Le conseil communal des enfants, outil de participation, espace citoyen, lieu d'apprentissage / Bruno De Dobbeleer in L'Ecole et la ville, 93 (2003)
PermalinkA la découverte de la Grand-Place / Colette Schyns in L'Ecole et la ville, 95 (2003)
Permalink[Dossier sur la presse jeunesse] [dossier] in L'Ecole et la ville, 94 (2003)
PermalinkEcole, adolescence et immigration / Florence Ghysels in L'Ecole et la ville, 98 (2004)
PermalinkEducation au développement durable [dossier] : quelques pistes de réflexion et d'action / Yasmina Djegham in L'Ecole et la ville, 2 (2007)
PermalinkEuropeschool : un projet de construction d'un site Internet pour faciliter la rencontre entre classes de différents pays / Philippe Ector in L'Ecole et la ville, 96 (2004)
PermalinkFormer des enseignants aux TIC? / Amaury Daele in L'Ecole et la ville, 95 (2003)
PermalinkL'îlusion : tâche-problème (destinée à des élèves de première) : différencier les typologies de textes / Nele Dubois in L'Ecole et la ville, 97 (2004)
PermalinkDe l'immigration à la citoyenneté... [dossier] / Louise Deprins in L'Ecole et la ville, 98 (2004)
PermalinkJeu dramatique : Armand, Henriette, Tom et Je : le plaisir de lire / Francine Meurice in L'Ecole et la ville, 97 (2004)
PermalinkMémor'école / Delphine Cugnon in L'Ecole et la ville, 99 (2004)
PermalinkMise en place d'une formation à la citoyenneté autour de quatre notions / Luc Dehan in L'Ecole et la ville, 93 (2003)
PermalinkLe MRAX : animations en milieu scolaire / Omar Bergallou in L'Ecole et la ville, 98 (2004)
PermalinkDe la multiculturalité à l'école primaire : le projet de "formation à la citoyenneté internationale par la musique" / Laurent Legrain in L'Ecole et la ville, 93 (2003)
PermalinkDes outils qui invitent au dialogue des cultures in L'Ecole et la ville, 98 (2004)
Permalink