Détail de l'auteur
Auteur Fabrice Louis |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Peut-on affaiblir certains paradoxes de l'apprentissage? / Fabrice Louis in Revue EPS, 311 (Février 2005)
[article]
Titre : Peut-on affaiblir certains paradoxes de l'apprentissage? Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Louis, Auteur Editeur : Paris : Revue EPS Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 31-35 Langues : Français (fre) Mots-clés : EPS pédagogie handball Résumé : Pourquoi certains gestes continuent-ils à manquer d'efficacité malgré l'apprentissage? L'auteur cherche à comprendre les paradoxes qui perturbent l'acte pédagogique.
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=3381
in Revue EPS > 311 (Février 2005) . - p. 31-35[article] Peut-on affaiblir certains paradoxes de l'apprentissage? [texte imprimé] / Fabrice Louis, Auteur . - Paris : Revue EPS, 2005 . - p. 31-35.
Langues : Français (fre)
in Revue EPS > 311 (Février 2005) . - p. 31-35
Mots-clés : EPS pédagogie handball Résumé : Pourquoi certains gestes continuent-ils à manquer d'efficacité malgré l'apprentissage? L'auteur cherche à comprendre les paradoxes qui perturbent l'acte pédagogique.
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=3381 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Louis, Fabrice (2005). Peut-on affaiblir certains paradoxes de l'apprentissage?. Revue EPS, 311, p. 31-35.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5613 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible