Titre : |
When I Dream |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Editeur : |
Bruxelles [Belgique] : Repos production |
Année de publication : |
2017 |
Importance : |
1 boîte |
Format : |
35x35cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
5425016921630 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
ESAR A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue
|
Mots-clés : |
jeu de société langue |
Résumé : |
Le but du jeu est de gagner un maximum de points en devinant des mots, ou en faisant deviner des mots. Pour cela, un des joueurs incarne le rôle du rêveur : les yeux bandés, il devra deviner un maximum de mots en 2 minutes, à l'aide des indices donnés par les autres joueurs. Les autres joueurs sont répartis en plusieurs rôles secrets : les fées doivent aider le rêveur à trouver les mots en lui donnant des indices pertinents, les croque-mitaines marquent des points lorsque le rêveur se trompe, et les marchands de sable marquent lorsqu'il y a autant de mots devinés que de mots ratés. Lorsque tous les joueurs ont été une fois rêveur à tour de rôle, la partie s'arrête. |
Note de contenu : |
1 Lit en 3D
1 Plateau
1 Masque
1 Sablier
11 Cartes Esprits du Rêve
110 Cartes rêves soit 440 mots différents
104 Jetons point
1 livret de règles |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Âge minimum : |
8 ans |
Nombre de joueurs : |
4 à 10 joueurs |
Durée moyenne d'une partie : |
30 minutes |
Règles : |
Règles du jeu |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24071 |
When I Dream [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Bruxelles [Belgique] : Repos production, 2017 . - 1 boîte ; 35x35cm. ISSN : 5425016921630 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
ESAR A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue
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Mots-clés : |
jeu de société langue |
Résumé : |
Le but du jeu est de gagner un maximum de points en devinant des mots, ou en faisant deviner des mots. Pour cela, un des joueurs incarne le rôle du rêveur : les yeux bandés, il devra deviner un maximum de mots en 2 minutes, à l'aide des indices donnés par les autres joueurs. Les autres joueurs sont répartis en plusieurs rôles secrets : les fées doivent aider le rêveur à trouver les mots en lui donnant des indices pertinents, les croque-mitaines marquent des points lorsque le rêveur se trompe, et les marchands de sable marquent lorsqu'il y a autant de mots devinés que de mots ratés. Lorsque tous les joueurs ont été une fois rêveur à tour de rôle, la partie s'arrête. |
Note de contenu : |
1 Lit en 3D
1 Plateau
1 Masque
1 Sablier
11 Cartes Esprits du Rêve
110 Cartes rêves soit 440 mots différents
104 Jetons point
1 livret de règles |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Âge minimum : |
8 ans |
Nombre de joueurs : |
4 à 10 joueurs |
Durée moyenne d'une partie : |
30 minutes |
Règles : |
Règles du jeu |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24071 |
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When I Dream (2017). Bruxelles (Belgique) : Repos production.
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