Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail d'une collection
Sous-collection Fin de CP
- Éditeur : Hachette éducation
- Collection : J'apprends à lire avec Sami et Julie
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheLa visite du château fort / Marion Fallot
Titre : La visite du château fort Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Fallot, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur Editeur : Paris : Hachette éducation Année de publication : 2017 Collection : J'apprends à lire avec Sami et Julie Sous-collection : Fin de CP Importance : 1 vol. (32 p.) Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-718235-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24481 La visite du château fort [texte imprimé] / Marion Fallot, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur . - Paris : Hachette éducation, 2017 . - 1 vol. (32 p.) ; 19cm. - (J'apprends à lire avec Sami et Julie. Fin de CP) .
ISBN : 978-2-01-718235-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24481 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Fallot, Marion, Bonté, Thérèse (2017). La visite du château fort. .
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24923 82-3J JAP V Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Sami et Julie au parc d'attractions / Emmanuelle Massonaud
Titre : Sami et Julie au parc d'attractions Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur Editeur : Paris : Hachette éducation Année de publication : 2020 Collection : J'apprends à lire avec Sami et Julie Sous-collection : Fin de CP Importance : 1 vol. (32 p.) Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-787367-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24482 Sami et Julie au parc d'attractions [texte imprimé] / Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur . - Paris : Hachette éducation, 2020 . - 1 vol. (32 p.) ; 19cm. - (J'apprends à lire avec Sami et Julie. Fin de CP) .
ISBN : 978-2-01-787367-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24482 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Massonaud, Emmanuelle, Bonté, Thérèse (2020). Sami et Julie au parc d'attractions. .
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24924 82-3J JAP S Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Plouf / Laurence Lesbre
Titre : Plouf Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Lesbre, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur Editeur : Paris : Hachette éducation Année de publication : 2020 Collection : J'apprends à lire avec Sami et Julie Sous-collection : Fin de CP Importance : 1 vol. (32 p.) Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-290402-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24483 Plouf [texte imprimé] / Laurence Lesbre, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur . - Paris : Hachette éducation, 2020 . - 1 vol. (32 p.) ; 19cm. - (J'apprends à lire avec Sami et Julie. Fin de CP) .
ISBN : 978-2-01-290402-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24483 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Lesbre, Laurence, Bonté, Thérèse (2020). Plouf. .
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24925 82-3J JAP P Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible