Détail d'une collection
Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la collection (3)



Formes et mouvements : perspectives pour l'enseignement de la géométrie / Luc Lismont
Titre : Formes et mouvements : perspectives pour l'enseignement de la géométrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Lismont, Auteur ; Nicolas Rouche, Auteur Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM] Année de publication : 2001 Collection : Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte Importance : 315 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 2-930161-02-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques : discipline géométrie pédagogie acquisition de connaissances Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9598 Formes et mouvements : perspectives pour l'enseignement de la géométrie [texte imprimé] / Luc Lismont, Auteur ; Nicolas Rouche, Auteur . - Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM], 2001 . - 315 p. : ill.. - (Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte) .
ISBN : 2-930161-02-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques : discipline géométrie pédagogie acquisition de connaissances Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9598 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Lismont, Luc, Rouche, Nicolas (2001). Formes et mouvements : perspectives pour l'enseignement de la géométrie. Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 752 513 LIS F Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible 1014 513 LIS F Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Des grandeurs aux espaces vectoriels : la linéarité comme fil conducteur / Nicolas Rouche
Titre : Des grandeurs aux espaces vectoriels : la linéarité comme fil conducteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Rouche, Directeur de publication Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM] Année de publication : 2002 Collection : Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte Importance : 614 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 2-930161-04-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique grandeur physique vecteur algèbre linéaire géométrie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9230 Des grandeurs aux espaces vectoriels : la linéarité comme fil conducteur [texte imprimé] / Nicolas Rouche, Directeur de publication . - Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM], 2002 . - 614 p. : ill.. - (Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte) .
ISBN : 2-930161-04-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique grandeur physique vecteur algèbre linéaire géométrie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9230 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Rouche, Nicolas (2002). Des grandeurs aux espaces vectoriels : la linéarité comme fil conducteur. Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2361 510 ROU G Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Pour une culture mathématique accessible à tous : élaboration d'outils pédagogiques pour développer des compétences citoyennes / Michel Ballieu
Titre : Pour une culture mathématique accessible à tous : élaboration d'outils pédagogiques pour développer des compétences citoyennes Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Ballieu, Directeur de publication ; Marie-France Guissard, Directeur de publication Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM] Année de publication : 2004 Collection : Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte Importance : 571 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 2-930161-06-X Note générale : Bibliogr. - Index
Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques : discipline outil pédagogique vie quotidienne histoire dessin jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=11397 Pour une culture mathématique accessible à tous : élaboration d'outils pédagogiques pour développer des compétences citoyennes [texte imprimé] / Michel Ballieu, Directeur de publication ; Marie-France Guissard, Directeur de publication . - Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM], 2004 . - 571 p. : ill.. - (Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte) .
ISBN : 2-930161-06-X
Bibliogr. - Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques : discipline outil pédagogique vie quotidienne histoire dessin jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=11397 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Ballieu, Michel, Guissard, Marie-France (2004). Pour une culture mathématique accessible à tous : élaboration d'outils pédagogiques pour développer des compétences citoyennes. Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6639 510 BAL P Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible