| Titre : | 
					Tandem brio 2 - leerwerkboek B : LM1 | 
				 
					| Type de document :  | 
					texte imprimé | 
				 
					| Auteurs :  | 
					Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur ; Patricia Bellis, Auteur | 
				 
					| Editeur : | 
					Louvain-la-Neuve : Van In | 
				 
					| Année de publication :  | 
					2019 | 
				 
					| Collection :  | 
					Tandem Brio  | 
				 
					| Importance :  | 
					1 vol. (232 p.) | 
				 
					| Présentation :  | 
					ill. en coul., couv. ill. en coul. | 
				 
					| Format :  | 
					30cm. | 
				 
					| Accompagnement :  | 
					2 CD-audio | 
				 
					| ISBN/ISSN/EAN :  | 
					978-90-306-9020-7 | 
				 
					| Langues : | 
					Français (fre) | 
				 
					| Mots-clés :  | 
					néerlandais : langue | 
				 
					| Index. décimale :  | 
					811.112.5 Néerlandais. Flamand | 
				 
					| Résumé :  | 
					- Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.  
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.  
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).  
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.  
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.  
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.  
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.  
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.  
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée. | 
				 
					| Permalink : | 
					http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21398 | 
				  
 
					Tandem brio 2 - leerwerkboek B : LM1 [texte imprimé] /  Marise Vanderwalle, Auteur ;  Aubert Verdonck, Auteur ;  Patricia Bellis, Auteur . -  Louvain-la-Neuve : Van In, 2019 . - 1 vol. (232 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30cm. + 2 CD-audio. - ( Tandem Brio) . ISBN : 978-90-306-9020-7 Langues : Français ( fre) 
					| Mots-clés :  | 
					néerlandais : langue | 
				 
					| Index. décimale :  | 
					811.112.5 Néerlandais. Flamand | 
				 
					| Résumé :  | 
					- Tandem Brio permet au professeur et à ses élèves d’adapter leurs rythmes respectifs, tout en donnant un sens à l’apprentissage du néerlandais.  
- La collection porte une attention particulière à la différenciation et aux intelligences multiples, dans une logique de prise de conscience et d’amélioration des manières d’apprendre.  
- Les élèves sont constamment mis en situation d’action au travers d’une approche ouverte à la créativité et aux projets de classe pour développer les 5 compétences communicatives du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).  
- Les 12 champs thématiques sont abordés de manière spiralaire.  
- Les parcours d’apprentissage modulables sont orientés vers des tâches finales de communication.  
- Les nombreuses micro-séquences permettent un entrainement intensif des compétences communicatives, basé sur les fonctions-clés qui outilleront l’élève en vue de l’application et du transfert.  
- Les rubriques Zelfevaluatie et Leren leren invitent l’élève à prendre conscience de ces stratégies, à autoévaluer ses progrès et à prendre en compte les corrections.  
- De nombreux outils sont proposés pour soutenir le développement des stratégies mentales d’apprentissage et ainsi amener les élèves vers plus d’autonomie. Des tâches intermédiaires de transfert interviennent déjà en cours d’apprentissage.  
- La grammaire est envisagée dans une double approche inductive et systématisée. | 
				 
					| Permalink : | 
					http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=21398 | 
				 
  
					
						Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. 
Vanderwalle, Marise, Verdonck, Aubert, Bellis, Patricia (2019). Tandem brio 2 - leerwerkboek B : LM1. Louvain-la-Neuve : Van In. 
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
 - le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
 
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
  
					  |   |