
[article]
[article] Enseignement "présentiel" : un avantage pour le cerveau [dossier] [texte imprimé] / Jean-Philippe Lachaux, Auteur . - 2020 . - p. 60-67.
Langues : Français (fre) in Cerveau & psycho > 125 (Octobre 2020) . - p. 60-67
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Lachaux, Jean-Philippe (2020). Enseignement "présentiel" : un avantage pour le cerveau [dossier]. Cerveau & psycho, 125, p. 60-67. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21717 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Archives | Disponible |