
Des stratégies compensatoires (outils) pour aider les enfants TDA/H en quatrième primaire : Comment aider efficacement un enfant souffrant de troubles déficitaires d'attention avec ou sans hyperactivité dans l'enseignement ordinaire ? [texte imprimé] / Mélissa Guiot, Auteur . - Nivelles [Belgique] : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique, 2017 . - 1 vol. (50 f.) ; 30cm.
TFE en Instituteur primaire / Promoteur : François / Lecteur : Delbuscheche Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Guiot, Mélissa (2017). Des stratégies compensatoires (outils) pour aider les enfants TDA/H en quatrième primaire : Comment aider efficacement un enfant souffrant de troubles déficitaires d'attention avec ou sans hyperactivité dans l'enseignement ordinaire ?. Nivelles (rue Emile Vandervelde 3, 1400, Belgique) : Haute Ecole Bruxelles-Brabant. Domaine pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20222 | IP GUI S (2017) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |