
Création d’un livret pédagogique pour l’apprentissage du tennis de table en 5e et 6e primaire : Comment enseigner le tennis de table en 5e et 6e primaire quand on ne dispose que de quatre tables pour vingt élèves sur un cycle de cinq semaines ? [texte imprimé] / Adèle Robert, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2016 . - 1 vol. (82 f.) ; 30cm.
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Robert, Adèle (2016). Création d’un livret pédagogique pour l’apprentissage du tennis de table en 5e et 6e primaire : Comment enseigner le tennis de table en 5e et 6e primaire quand on ne dispose que de quatre tables pour vingt élèves sur un cycle de cinq semaines ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19757 | EP(g) ROB C (2016) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |