
Challenging dyslexia in language classes : How to create effective tools to help dyslexic pupils cope with learning foreign languages? [texte imprimé] / Thomas Somers, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2015 . - 1 vol. (77 f.) ; 30cm.
TFE en Langues modernes / Promoteur : Petit / Lecteur : Herrebout Langues : Anglais (eng)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Somers, Thomas (2015). Challenging dyslexia in language classes : How to create effective tools to help dyslexic pupils cope with learning foreign languages?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
18929 | LM SOM C (2015) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |