
Influence du mode d'organisation (travail par ateliers ou travail frontal) sur l'engagement moteur et sur le plaisir perçu en gymnastique chez des élèves de 4e primaire : lequel des deux modes d'organisation offre un meilleur engagement moteur et plus de plaisir à pratiquer la gymnastique ? [texte imprimé] / Jérôme Letor, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2015 . - 1 vol. (76 f.) ; 30cm.
TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : Leroy / Lecteur : Van Osta Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Letor, Jérôme (2015). Influence du mode d'organisation (travail par ateliers ou travail frontal) sur l'engagement moteur et sur le plaisir perçu en gymnastique chez des élèves de 4e primaire : lequel des deux modes d'organisation offre un meilleur engagement moteur et plus de plaisir à pratiquer la gymnastique ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
18555 | EP(g) LET I (2015) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |