Titre : |
Op weg met Robald : activités d'apprentissage en néerlandais 2 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christophe Wéry, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck & Larcier |
Année de publication : |
2014 |
Importance : |
1 vol. (87p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-8624-1 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
néerlandais : langue manuel scolaire enseignement secondaire |
Index. décimale : |
811.112.5 Néerlandais. Flamand |
Résumé : |
Les Activités d’apprentissage en néerlandais Op weg met Robald 2 s’adressent aux enfants de 8 à 12 ans. Elles proposent une variété d'exercices pour s’entraîner et s’approprier la langue néerlandaise.
On y trouve à la foi des activités ludiques et des exercices de communication ou de vocabulaire plus complexes pour explorer sa seconde langue, en s’amusant.
Cet outil incontournable a été conçu pour accompagner les élèves dans leur acquisition des 4 compétences langagières, en interaction constante l’une avec l’autre :
- l’écoute ou la compréhension à l’audition,
- la prise de parole,
- la compréhension à la lecture,
- l’expression écrite.
La méthode Op weg met Robald a pour objectif d’éveiller l’enfant à une autre méthode de pensée et à un autre type de culture en suscitant chez lui l’audace et le plaisir de s’exprimer en néerlandais.
Cet attrayant ouvrage, dont le fil conducteur est le personnage de Robald, comprend des jeux, des chansons, des bandes dessinées et des bricolages pour enrichir son vocabulaire et mieux communiquer dans une autre langue. |
Note de contenu : |
Table des matières :
Terug naar school
De tijd vliegt
De vrienden van Robald
Hoe zien ze eruit?
Oost west, thuis best
Wandelen
Rare dieren
Goed tellen
Feest!
Zo'n beetje van alles
Mini-lexique |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19394 |
Op weg met Robald : activités d'apprentissage en néerlandais 2 [texte imprimé] / Christophe Wéry, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, 2014 . - 1 vol. (87p.) : ill. ; 30cm. ISBN : 978-2-8041-8624-1 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
néerlandais : langue manuel scolaire enseignement secondaire |
Index. décimale : |
811.112.5 Néerlandais. Flamand |
Résumé : |
Les Activités d’apprentissage en néerlandais Op weg met Robald 2 s’adressent aux enfants de 8 à 12 ans. Elles proposent une variété d'exercices pour s’entraîner et s’approprier la langue néerlandaise.
On y trouve à la foi des activités ludiques et des exercices de communication ou de vocabulaire plus complexes pour explorer sa seconde langue, en s’amusant.
Cet outil incontournable a été conçu pour accompagner les élèves dans leur acquisition des 4 compétences langagières, en interaction constante l’une avec l’autre :
- l’écoute ou la compréhension à l’audition,
- la prise de parole,
- la compréhension à la lecture,
- l’expression écrite.
La méthode Op weg met Robald a pour objectif d’éveiller l’enfant à une autre méthode de pensée et à un autre type de culture en suscitant chez lui l’audace et le plaisir de s’exprimer en néerlandais.
Cet attrayant ouvrage, dont le fil conducteur est le personnage de Robald, comprend des jeux, des chansons, des bandes dessinées et des bricolages pour enrichir son vocabulaire et mieux communiquer dans une autre langue. |
Note de contenu : |
Table des matières :
Terug naar school
De tijd vliegt
De vrienden van Robald
Hoe zien ze eruit?
Oost west, thuis best
Wandelen
Rare dieren
Goed tellen
Feest!
Zo'n beetje van alles
Mini-lexique |
Niveau : |
Enseignement primaire |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=19394 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Wéry, Christophe (2014). Op weg met Robald : activités d'apprentissage en néerlandais 2. Bruxelles : De Boeck & Larcier.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |