
L'apprentissage de la grammaire à travers les paroles de chansons françaises : les résultats des élèves en français seraient-ils meilleurs si la grammaire était travaillée au moyen de la chanson ? Cette méthode influencerait-elle positivement l'apprentissage des élèves ? [texte imprimé] / Cindy Scoyer, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2014 . - 1 vol. (34 p.) ; 30cm.
TFE en Français - Français langue étrangère / Promoteur : Linsmaux / Lecteur : Dufays
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Scoyer, Cindy (2014). L'apprentissage de la grammaire à travers les paroles de chansons françaises : les résultats des élèves en français seraient-ils meilleurs si la grammaire était travaillée au moyen de la chanson ? Cette méthode influencerait-elle positivement l'apprentissage des élèves ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17689 | FLES SCO A (2014) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |