
Le sens du rythme chez les enfants dans les cultures africaine et européenne : étude de cas : la culture africaine favorise-t-elle davantage l'acquisition du sens du rythme chez l'enfant que la culture européenne ? [texte imprimé] / Maxime Wauthier, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2014 . - 1 vol. (63 p.) ; 30cm.
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Wauthier, Maxime (2014). Le sens du rythme chez les enfants dans les cultures africaine et européenne : étude de cas : la culture africaine favorise-t-elle davantage l'acquisition du sens du rythme chez l'enfant que la culture européenne ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17673 | EP(g) WAU S (2014) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |