
L'utilisation de support vidéo comme trace des productions des élèves afin de promouvoir une forme nouvelle et plus complète de communication entre les parents d'élèves, le professeur d'éducation physique et les élèves pour le cours d'éducation physique [texte imprimé] / Shayron Visée, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2014 . - 1 vol. (66 p.) ; 30cm.
Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Visée, Shayron (2014). L'utilisation de support vidéo comme trace des productions des élèves afin de promouvoir une forme nouvelle et plus complète de communication entre les parents d'élèves, le professeur d'éducation physique et les élèves pour le cours d'éducation physique. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17533 | EP(f) VIS U (2014) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |