Titre : |
Comment organiser les tournées des représentants et agents commerciaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Miklos De Kiss, Auteur |
Editeur : |
Paris [France] : Chotard et associés |
Année de publication : |
1980 |
Importance : |
1 vol. (190 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
23cm. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7127-0294-6 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Vente Représentants de commerce |
Index. décimale : |
658.8 Marketing. Distribution. Vente |
Résumé : |
L'efficacité des visites des représentants est une préoccupation actuelle. Après avoir été amené à résoudre ce problème dans de nombreuses entreprises, l'auteur met au point une méthode simple et pratique, adaptable dans les cas les plus difficiles.
Il ne faut pas oublier qu'organiser sa tournée, c'est augmenter l'impact en clientèle et cela se traduit toujours par une amélioration des résultats et une diminution du coût des visites.
Ce livre, illustré par de nombreuses applications pratiques, est un outil adaptable à chaque cas particulier. Il s'adresse autant aux responsables d'équipes de vente qu'aux vendeurs eux-mêmes. |
Note de contenu : |
L'auteur présente son libre en trois grandes étapes :
- La gestion du temps
- La méthode de base d'organisation des tournées
- Les réponses aux problèmes particuliers de chacun |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18636 |
Comment organiser les tournées des représentants et agents commerciaux [texte imprimé] / Miklos De Kiss, Auteur . - Paris [France] : Chotard et associés, 1980 . - 1 vol. (190 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23cm. ISBN : 978-2-7127-0294-6 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Vente Représentants de commerce |
Index. décimale : |
658.8 Marketing. Distribution. Vente |
Résumé : |
L'efficacité des visites des représentants est une préoccupation actuelle. Après avoir été amené à résoudre ce problème dans de nombreuses entreprises, l'auteur met au point une méthode simple et pratique, adaptable dans les cas les plus difficiles.
Il ne faut pas oublier qu'organiser sa tournée, c'est augmenter l'impact en clientèle et cela se traduit toujours par une amélioration des résultats et une diminution du coût des visites.
Ce livre, illustré par de nombreuses applications pratiques, est un outil adaptable à chaque cas particulier. Il s'adresse autant aux responsables d'équipes de vente qu'aux vendeurs eux-mêmes. |
Note de contenu : |
L'auteur présente son libre en trois grandes étapes :
- La gestion du temps
- La méthode de base d'organisation des tournées
- Les réponses aux problèmes particuliers de chacun |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18636 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
De Kiss, Miklos (1980). Comment organiser les tournées des représentants et agents commerciaux. Paris (rue Garancière, 1, 75006, France) : Chotard et associés.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|  |