Titre : |
Tandem tempo 1 : CD audio élève 2 |
Type de document : |
enregistrement sonore non musical |
Auteurs : |
Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur |
Editeur : |
Louvain-la-Neuve : Van In |
Année de publication : |
2013 |
Collection : |
Tandem |
Importance : |
1 CD audio |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
néerlandais : langue |
Index. décimale : |
811.112.5 Néerlandais. Flamand |
Résumé : |
Réalisé dans la collection "Tandem", "Tandem tempo" est une méthode d’apprentissage du néerlandais – Langue Moderne 2 (niveau A1 / A2 pour le leerwerkboek 1). Tout en gardant les spécificités pédagogiques du "Nieuwe Tandem", "Tandem tempo" s’oriente vers les adolescents de 14 à 15 ans.
Les situations proposées permettent l’entraînement et le développement des compétences. "Tandem tempo 1" se compose de 12 ritten courtes, bien calibrées favorisant un rythme d’apprentissage dynamique et modulable en fonction du temps disponible. Le manuel outille les élèves pour travailler en autonomie au niveau du lexique thématique (zelfstudiebladen) et des compétences "écouter" et "lire", et de la grammaire au service du développement des compétences. |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18345 |
Tandem tempo 1 : CD audio élève 2 [enregistrement sonore non musical] / Marise Vanderwalle, Auteur ; Aubert Verdonck, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2013 . - 1 CD audio. - ( Tandem) . Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
néerlandais : langue |
Index. décimale : |
811.112.5 Néerlandais. Flamand |
Résumé : |
Réalisé dans la collection "Tandem", "Tandem tempo" est une méthode d’apprentissage du néerlandais – Langue Moderne 2 (niveau A1 / A2 pour le leerwerkboek 1). Tout en gardant les spécificités pédagogiques du "Nieuwe Tandem", "Tandem tempo" s’oriente vers les adolescents de 14 à 15 ans.
Les situations proposées permettent l’entraînement et le développement des compétences. "Tandem tempo 1" se compose de 12 ritten courtes, bien calibrées favorisant un rythme d’apprentissage dynamique et modulable en fonction du temps disponible. Le manuel outille les élèves pour travailler en autonomie au niveau du lexique thématique (zelfstudiebladen) et des compétences "écouter" et "lire", et de la grammaire au service du développement des compétences. |
Permalink : |
http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=18345 |
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanderwalle, Marise, Verdonck, Aubert (2013). Tandem tempo 1 : CD audio élève 2. Louvain-la-Neuve : Van In.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
|