
Besoins spécifiques et "encadrement différencié" : comment les enseignants répondent-ils aux besoins spécifiques d'élèves issus d'écoles à "encadrement différencié" et perçus comme perturbateurs voire violents ? [texte imprimé] / Morgane Loubris, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2013 . - 1 vol. (40, XIX f.).
TFE en Sciences économiques - Sciences économiques appliquées / Promoteur : Rémy / Lecteur : Anciaux
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Loubris, Morgane (2013). Besoins spécifiques et "encadrement différencié" : comment les enseignants répondent-ils aux besoins spécifiques d'élèves issus d'écoles à "encadrement différencié" et perçus comme perturbateurs voire violents ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16802 | SE LOU B (2013) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |