
La dyslexie au cycle 2 de l'enseignement primaire : certaines méthodes d'apprentissage de la lecture empêchent-elles une évolution positive de la lecture chez l'enfant dyslexique ? [texte imprimé] / Eloïse Delcourt, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2013 . - 1 vol. (67 f.) : ill.
TFE en Instituteur primaire / Promoteur : Simon / Lecteur : De Rede
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Delcourt, Eloïse (2013). La dyslexie au cycle 2 de l'enseignement primaire : certaines méthodes d'apprentissage de la lecture empêchent-elles une évolution positive de la lecture chez l'enfant dyslexique ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16778 | IP DEL D (2013) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |