
[article]
inRevue française de pédagogie > 179 (Avril-mai-juin 2012) . - p. 63-72
[article] Evaluation compérée de deux dispositifs scolaires destinés à des élèves ayant des troubles d'apprentissage [texte imprimé] / Philippe Tremblay, Auteur . - 2012 . - p. 63-72.
Langues : Français (fre) in Revue française de pédagogie > 179 (Avril-mai-juin 2012) . - p. 63-72
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Tremblay, Philippe (2012). Evaluation compérée de deux dispositifs scolaires destinés à des élèves ayant des troubles d'apprentissage. Revue française de pédagogie, 179, p. 63-72. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16230 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |