
Etude exploratoire des sources de la dynamique motivationnelle, selon la théorie de Roland Viau, chez les élèves de troisième année secondaire au cours d'éducation physique : quel est l'impact d'un dispositif didactique laissant un choix de parcours d'apprentissage aux élèves sur leurs apprentissages et leur motivation ? [texte imprimé] / Thomas Vallez, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2012 . - 1 vol. (39 f.) : ill.
TFE en Education physique (garçons) / Promoteur : Skilbecq / Lecteur : Carbonez
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Vallez, Thomas (2012). Etude exploratoire des sources de la dynamique motivationnelle, selon la théorie de Roland Viau, chez les élèves de troisième année secondaire au cours d'éducation physique : quel est l'impact d'un dispositif didactique laissant un choix de parcours d'apprentissage aux élèves sur leurs apprentissages et leur motivation ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16050 | EP(g) VAL E (2012) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |