
La publicité et les techniques marketing : le marketing alternatif peut-il constituer un substitut à la publicité dite "traditionnelle" ? [texte imprimé] / Clémentine Lecocq, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2012 . - 1 vol. (41, 3 f.) : ill.
TFE en Sciences économiques - Sciences économiques appliquées / Promoteur : Anciaux / Lecteur : Pierman
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Lecocq, Clémentine (2012). La publicité et les techniques marketing : le marketing alternatif peut-il constituer un substitut à la publicité dite "traditionnelle" ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16032 | SE LEC P (2012) | TFE | Bibliothèque Campus Nivelles | Armoires TFE | Disponible |