
L'algèbre par des situations-problèmes, des activités et des jeux : stratégies d'enseignement de l'algèbre au premier degré du secondaire [texte imprimé] / Isabelle Demonty, Auteur ; Joëlle Vlassis, Auteur . - Frameries : Fédération Wallonie-Bruxelles. Centre technique et pédagogique de l'enseignement organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles, 2011 . - 1 farde [n. p.] : ill.. - (Recherche en pédagogie) .
ISBN : 978-2-87344-666-6 Langues : Français (fre)
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Demonty, Isabelle, Vlassis, Joëlle (2011). L'algèbre par des situations-problèmes, des activités et des jeux : stratégies d'enseignement de l'algèbre au premier degré du secondaire. Frameries : Fédération Wallonie-Bruxelles. Centre technique et pédagogique de l'enseignement organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
15916 | 510 DEM A | Farde | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |