Détail de l'auteur
Auteur Antoine Di Fabrizio |
Documents disponibles écrits par cet auteur (23)



7 à lire - 1re année : cahier d'apprentissage / Antoine Di Fabrizio
Titre : 7 à lire - 1re année : cahier d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : 7 à lire Importance : 1 vol. (211 p.) Format : 32cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9467-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture enseignement élémentaire Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Résumé : Ce Cahier, destiné aux élèves de 6/7 ans, rencontre la double préoccupation de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Son organisation s'appuie sur :
• trente albums choisis dans la littérature pour la jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens ;
• une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à partir de trente sons à rencontrer ;
• une planification hebdomadaire présentant, pour chaque son, le contenu final et structuré d'une dizaine d'activités d'apprentissage réalisées durant la semaine (développement et mémorisation de la correspondance son-lettre, élaboration d'un tableau de synthèse, découpage syllabique, production écrite personnelle...).
Dans cet outil, l'élève trouvera :
• des cadres et des tableaux organisés qu'il peut compléter en fonction des tâches demandées lors des activités d'apprentissage ;
• un regroupement de ces dernières sur un même support, permettant ainsi d'observer la progression des savoirs et des savoir-faire ;
• l'occasion de développer des pratiques progressives d'autocorrection, en relation avec le Manuel.
Il facilite en outre, pour l'enseignant :
• le suivi et la correction du travail des élèves ;
• la mise en place d'une différenciation effective des apprentissages.
De plus, vous trouverez en fin de Cahier un dictionnaire des 300 mots les plus fréquents du français écrit.
Des cases vides permettent à l'élève d'y faire apparaitre d'autres mots (par exemple, les mots de référence utilisés sur les affichettes murales).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20259 7 à lire - 1re année : cahier d'apprentissage [texte imprimé] / Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2016 . - 1 vol. (211 p.) ; 32cm. - (7 à lire) .
ISBN : 978-2-8041-9467-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture enseignement élémentaire Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Résumé : Ce Cahier, destiné aux élèves de 6/7 ans, rencontre la double préoccupation de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Son organisation s'appuie sur :
• trente albums choisis dans la littérature pour la jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens ;
• une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à partir de trente sons à rencontrer ;
• une planification hebdomadaire présentant, pour chaque son, le contenu final et structuré d'une dizaine d'activités d'apprentissage réalisées durant la semaine (développement et mémorisation de la correspondance son-lettre, élaboration d'un tableau de synthèse, découpage syllabique, production écrite personnelle...).
Dans cet outil, l'élève trouvera :
• des cadres et des tableaux organisés qu'il peut compléter en fonction des tâches demandées lors des activités d'apprentissage ;
• un regroupement de ces dernières sur un même support, permettant ainsi d'observer la progression des savoirs et des savoir-faire ;
• l'occasion de développer des pratiques progressives d'autocorrection, en relation avec le Manuel.
Il facilite en outre, pour l'enseignant :
• le suivi et la correction du travail des élèves ;
• la mise en place d'une différenciation effective des apprentissages.
De plus, vous trouverez en fin de Cahier un dictionnaire des 300 mots les plus fréquents du français écrit.
Des cases vides permettent à l'élève d'y faire apparaitre d'autres mots (par exemple, les mots de référence utilisés sur les affichettes murales).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20259 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Di Fabrizio, Antoine, Collette, Pierre (2016). 7 à lire - 1re année : cahier d'apprentissage. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19555 372LA SEP S1 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt 7 à lire - 1re année : manuel / Antoine Di Fabrizio
Titre : 7 à lire - 1re année : manuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : 7 à lire Importance : 1 vol. (191 p.) Format : 32cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9568-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture enseignement élémentaire Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Résumé : Ce Manuel tout en couleurs, destiné aux élèves de 6/7 ans, rencontre la double préoccupation de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Dynamique et attractive, son organisation s'appuie sur :
trente albums choisis dans la littérature pour la jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens ;
une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à partir de trente sons à rencontrer ;
une planification hebdomadaire présentant, pour chaque son, le contenu final et structuré d'une dizaine d'activités d'apprentissage réalisées durant la semaine, avec, comme support, un Cahier d'apprentissage disponible dans la même collection.
Ces activités d'apprentissage se répartissent comme suit :
le développement et la mémorisation des correspondances son-lettre, à partird'un extrait choisi de l'album ;
la recherche d'autres mots contenant un son donné, dans divers référentiels ;
l'élaboration d'un tableau de synthèse des différentes graphies rencontrées ;
le découpage syllabique (au double plan graphique et phonologique) ;
l'observation du fonctionnement phonologique de graphies données ;
l'entrainement à la lecture rapide ;
la mémorisation de mots-outils les plus fréquents ;
l'observation de faits de langue relatifs à la morphosyntaxe et au lexique ;
la production écrite personnelle ;
l'illustration par des comptines, des airs traditionnels ou des textes poétiques ;
l'introduction progressive de jeux sur le langage (les jeux de mots).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20260 7 à lire - 1re année : manuel [texte imprimé] / Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2016 . - 1 vol. (191 p.) ; 32cm. - (7 à lire) .
ISBN : 978-2-8041-9568-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture enseignement élémentaire Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Résumé : Ce Manuel tout en couleurs, destiné aux élèves de 6/7 ans, rencontre la double préoccupation de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Dynamique et attractive, son organisation s'appuie sur :
trente albums choisis dans la littérature pour la jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens ;
une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à partir de trente sons à rencontrer ;
une planification hebdomadaire présentant, pour chaque son, le contenu final et structuré d'une dizaine d'activités d'apprentissage réalisées durant la semaine, avec, comme support, un Cahier d'apprentissage disponible dans la même collection.
Ces activités d'apprentissage se répartissent comme suit :
le développement et la mémorisation des correspondances son-lettre, à partird'un extrait choisi de l'album ;
la recherche d'autres mots contenant un son donné, dans divers référentiels ;
l'élaboration d'un tableau de synthèse des différentes graphies rencontrées ;
le découpage syllabique (au double plan graphique et phonologique) ;
l'observation du fonctionnement phonologique de graphies données ;
l'entrainement à la lecture rapide ;
la mémorisation de mots-outils les plus fréquents ;
l'observation de faits de langue relatifs à la morphosyntaxe et au lexique ;
la production écrite personnelle ;
l'illustration par des comptines, des airs traditionnels ou des textes poétiques ;
l'introduction progressive de jeux sur le langage (les jeux de mots).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20260 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Di Fabrizio, Antoine, Collette, Pierre (2016). 7 à lire - 1re année : manuel. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19556 372LA SEP S1 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt 7 à lire - 2e année : cahier d'apprentissage / Antoine Di Fabrizio
Titre : 7 à lire - 2e année : cahier d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : 7 à lire Importance : 1 vol. (184 p.) Format : 32cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9473-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture enseignement élémentaire Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Résumé : Ce Manuel tout en couleurs, destiné aux élèves de 7/8 ans, rencontre la double préoccupation de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Dynamique et attractive, son organisation s'appuie sur :
- vingt albums choisis dans la littérature pour la jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens ;
- une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à partir de trente sons à rencontrer ;
- une planification hebdomadaire présentant, pour chaque son, le contenu final et structuré d'une dizaine d'activités d'apprentissage réalisées durant la semaine, avec, comme support, un Cahier d'apprentissage disponible dans la même collection.
Ces activités d'apprentissage se répartissent comme suit :
- le développement et la mémorisation des correspondances son-lettre, à partird'un extrait choisi de l'album ;
- la recherche d'autres mots contenant un son donné, dans divers référentiels ;
- l'élaboration d'un tableau de synthèse des différentes graphies rencontrées ;
- le découpage syllabique (au double plan graphique et phonologique) ;
- l'observation du fonctionnement phonologique de graphies données ;
- l'entrainement à la lecture rapide ;
- la mémorisation de mots-outils les plus fréquents ;
- l'observation de faits de langue relatifs à la morphosyntaxe et au lexique ;
- la production écrite personnelle ;
- l'illustration par des comptines, des airs traditionnels ou des textes poétiques ;
- l'introduction progressive de jeux sur le langage (les jeux de mots).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20301 7 à lire - 2e année : cahier d'apprentissage [texte imprimé] / Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2016 . - 1 vol. (184 p.) ; 32cm. - (7 à lire) .
ISBN : 978-2-8041-9473-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture enseignement élémentaire Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Résumé : Ce Manuel tout en couleurs, destiné aux élèves de 7/8 ans, rencontre la double préoccupation de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Dynamique et attractive, son organisation s'appuie sur :
- vingt albums choisis dans la littérature pour la jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens ;
- une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à partir de trente sons à rencontrer ;
- une planification hebdomadaire présentant, pour chaque son, le contenu final et structuré d'une dizaine d'activités d'apprentissage réalisées durant la semaine, avec, comme support, un Cahier d'apprentissage disponible dans la même collection.
Ces activités d'apprentissage se répartissent comme suit :
- le développement et la mémorisation des correspondances son-lettre, à partird'un extrait choisi de l'album ;
- la recherche d'autres mots contenant un son donné, dans divers référentiels ;
- l'élaboration d'un tableau de synthèse des différentes graphies rencontrées ;
- le découpage syllabique (au double plan graphique et phonologique) ;
- l'observation du fonctionnement phonologique de graphies données ;
- l'entrainement à la lecture rapide ;
- la mémorisation de mots-outils les plus fréquents ;
- l'observation de faits de langue relatifs à la morphosyntaxe et au lexique ;
- la production écrite personnelle ;
- l'illustration par des comptines, des airs traditionnels ou des textes poétiques ;
- l'introduction progressive de jeux sur le langage (les jeux de mots).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20301 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Di Fabrizio, Antoine, Collette, Pierre (2016). 7 à lire - 2e année : cahier d'apprentissage. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19632 372LA SEP S2 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt 7 à lire - 2e année : manuel / Antoine Di Fabrizio
Titre : 7 à lire - 2e année : manuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : 7 à lire Importance : 1 vol. (184 p.) Format : 32cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9472-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture enseignement élémentaire Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Résumé : Ce Manuel tout en couleurs, destiné aux élèves de 7/8 ans, rencontre la double préoccupation de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Dynamique et attractive, son organisation s'appuie sur :
- vingt albums choisis dans la littérature pour la jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens ;
- une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à partir de trente sons à rencontrer ;
- une planification hebdomadaire présentant, pour chaque son, le contenu final et structuré d'une dizaine d'activités d'apprentissage réalisées durant la semaine, avec, comme support, un Cahier d'apprentissage disponible dans la même collection.
Ces activités d'apprentissage se répartissent comme suit :
- le développement et la mémorisation des correspondances son-lettre, à partird'un extrait choisi de l'album ;
- la recherche d'autres mots contenant un son donné, dans divers référentiels ;
- l'élaboration d'un tableau de synthèse des différentes graphies rencontrées ;
- le découpage syllabique (au double plan graphique et phonologique) ;
- l'observation du fonctionnement phonologique de graphies données ;
- l'entrainement à la lecture rapide ;
- la mémorisation de mots-outils les plus fréquents ;
- l'observation de faits de langue relatifs à la morphosyntaxe et au lexique ;
- la production écrite personnelle ;
- l'illustration par des comptines, des airs traditionnels ou des textes poétiques ;
- l'introduction progressive de jeux sur le langage (les jeux de mots).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20300 7 à lire - 2e année : manuel [texte imprimé] / Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2016 . - 1 vol. (184 p.) ; 32cm. - (7 à lire) .
ISBN : 978-2-8041-9472-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage de la lecture apprentissage de l'écriture enseignement élémentaire Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Résumé : Ce Manuel tout en couleurs, destiné aux élèves de 7/8 ans, rencontre la double préoccupation de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Dynamique et attractive, son organisation s'appuie sur :
- vingt albums choisis dans la littérature pour la jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens ;
- une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à partir de trente sons à rencontrer ;
- une planification hebdomadaire présentant, pour chaque son, le contenu final et structuré d'une dizaine d'activités d'apprentissage réalisées durant la semaine, avec, comme support, un Cahier d'apprentissage disponible dans la même collection.
Ces activités d'apprentissage se répartissent comme suit :
- le développement et la mémorisation des correspondances son-lettre, à partird'un extrait choisi de l'album ;
- la recherche d'autres mots contenant un son donné, dans divers référentiels ;
- l'élaboration d'un tableau de synthèse des différentes graphies rencontrées ;
- le découpage syllabique (au double plan graphique et phonologique) ;
- l'observation du fonctionnement phonologique de graphies données ;
- l'entrainement à la lecture rapide ;
- la mémorisation de mots-outils les plus fréquents ;
- l'observation de faits de langue relatifs à la morphosyntaxe et au lexique ;
- la production écrite personnelle ;
- l'illustration par des comptines, des airs traditionnels ou des textes poétiques ;
- l'introduction progressive de jeux sur le langage (les jeux de mots).Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=20300 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Di Fabrizio, Antoine, Collette, Pierre (2016). 7 à lire - 2e année : manuel. Bruxelles : De Boeck.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19631 372LA SEP S2 Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Exclu du prêt Lecture-Ecriture : détournement de pub / Antoine Di Fabrizio in L'Ecole des années 2000, 1 (2002)
[article]
Titre : Lecture-Ecriture : détournement de pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur Editeur : Educa 2000 Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 19-22 Langues : Français (fre) Mots-clés : compétence publicité français : discipline Résumé : Ce volet de la série "La pub à l'école : pourquoi et pour quoi faire ?" montre comment le détournement du message permet de développer des compétences variées
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=5885
in L'Ecole des années 2000 > 1 (2002) . - p. 19-22[article] Lecture-Ecriture : détournement de pub [texte imprimé] / Antoine Di Fabrizio, Auteur . - Educa 2000, 2002 . - p. 19-22.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des années 2000 > 1 (2002) . - p. 19-22
Mots-clés : compétence publicité français : discipline Résumé : Ce volet de la série "La pub à l'école : pourquoi et pour quoi faire ?" montre comment le détournement du message permet de développer des compétences variées
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=5885 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Di Fabrizio, Antoine (2002). Lecture-Ecriture : détournement de pub. L'Ecole des années 2000, 1, p. 19-22.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4665 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible 4664 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible De la nécessité, aujourd'hui, de dépoussiérer la grammaire scolaire (1) / Antoine Di Fabrizio in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2006)
PermalinkDe la nécessité, aujourd'hui, de dépoussiérer la grammaire scolaire (2) / Antoine Di Fabrizio in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 2 (Octobre 2006)
PermalinkDe la nécessité, aujourd'hui, de dépoussiérer la grammaire scolaire (3) / Antoine Di Fabrizio in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 3 (Décembre 2006)
PermalinkDe la nécessité, aujourd'hui, de dépoussiérer la grammaire scolaire (4) / Antoine Di Fabrizio in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 4 (Janvier 2007)
PermalinkOrthographe lexicale de base : cahier d'exercices 3/4 / Antoine Di Fabrizio
PermalinkOrthographe lexicale de base : cahier d'exercices 5/6 / Antoine Di Fabrizio
PermalinkOrthographe lexicale de base : guide d'enseignement et document reproductibles / Antoine Di Fabrizio
PermalinkOrthographe lexicale de base : manuel / Antoine Di Fabrizio
PermalinkOrthographe lexicale de base : outil de recherche grapho-phonétique sur les 4000 mots du VOB et corrigé des exercices / Antoine Di Fabrizio
PermalinkEt si nous en finissions de parler d'orthographe / Antoine Di Fabrizio in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 6 (Mai 2006)
PermalinkEt si nous (re)parlions d'orthographe... / Antoine Di Fabrizio in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 1 (Septembre 2005)
PermalinkEt si nous (re)parlions d'orthographe ... / Antoine Di Fabrizio in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 3 (Décembre 2005)
PermalinkEt si nous (re)parlions d'orthographe / Antoine Di Fabrizio in Pratiques d'écoles : revue professionnelle de l'enseignement fondamental, 4 (Janvier 2006)
PermalinkSi nous reparlions d'orthographe... / Antoine Di Fabrizio in L'Ecole des années 2000, (Juin 2005)
PermalinkSi nous reparlions d'orthographe / Antoine Di Fabrizio in L'Ecole des années 2000, (Avril 2005)
Permalink