
La place de l'erreur dans l'apprentissage des mathématiques : comment se servir de l'évaluation pour construire les savoirs mathématiques ? [texte imprimé] / Maxime Bodet, Auteur . - Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique, 2010 . - 1 vol. (58 p.).
TFE en Mathématiques / Promoteur : De Clercq / Promoteur : De Keulen / Lecteur : Festraets / Lecteur : Bols
Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail. Bodet, Maxime (2010). La place de l'erreur dans l'apprentissage des mathématiques : comment se servir de l'évaluation pour construire les savoirs mathématiques ?. Nivelles : Haute Ecole Paul-Henri Spaak. Catégorie pédagogique. Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14793 | MATH BOD P (2010) | Livre | Bibliothèque Campus Nivelles | Rayons | Disponible |