Détail de l'éditeur
Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM]
localisé à :
Nivelles
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (13)



L'enseignement des mathématiques d'hier à demain / N. Rouche
Titre : L'enseignement des mathématiques d'hier à demain Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Rouche, Auteur Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM] Année de publication : 1995 Importance : 43 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 2-930161-00-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques : discipline axiomatique théorie scientifique réforme de l'enseignement Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=10109 L'enseignement des mathématiques d'hier à demain [texte imprimé] / N. Rouche, Auteur . - Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM], 1995 . - 43 p. : ill.
ISBN : 2-930161-00-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques : discipline axiomatique théorie scientifique réforme de l'enseignement Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=10109 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Rouche, N. (1995). L'enseignement des mathématiques d'hier à demain. Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6640 510 ROU E Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Faire de l'algèbre ou algébriser à douze ou treize ans? / Bernard Honclaire
Titre : Faire de l'algèbre ou algébriser à douze ou treize ans? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Honclaire, Auteur Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM] Année de publication : 1997 Collection : Documents du CREM num. 5 Importance : 27 p. Présentation : fig. Langues : Français (fre) Mots-clés : algèbre mathématiques : discipline pédagogie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9556 Faire de l'algèbre ou algébriser à douze ou treize ans? [texte imprimé] / Bernard Honclaire, Auteur . - Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM], 1997 . - 27 p. : fig.. - (Documents du CREM; 5) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : algèbre mathématiques : discipline pédagogie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9556 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Honclaire, Bernard (1997). Faire de l'algèbre ou algébriser à douze ou treize ans?. Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6633 512 HON P Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Formes et mouvements : perspectives pour l'enseignement de la géométrie / Luc Lismont
Titre : Formes et mouvements : perspectives pour l'enseignement de la géométrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Lismont, Auteur ; Nicolas Rouche, Auteur Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM] Année de publication : 2001 Collection : Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte Importance : 315 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 2-930161-02-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques : discipline géométrie pédagogie acquisition de connaissances Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9598 Formes et mouvements : perspectives pour l'enseignement de la géométrie [texte imprimé] / Luc Lismont, Auteur ; Nicolas Rouche, Auteur . - Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM], 2001 . - 315 p. : ill.. - (Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte) .
ISBN : 2-930161-02-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques : discipline géométrie pédagogie acquisition de connaissances Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9598 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Lismont, Luc, Rouche, Nicolas (2001). Formes et mouvements : perspectives pour l'enseignement de la géométrie. Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 752 513 LIS F Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible 1014 513 LIS F Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Géométrie des transformations à l'école primaire / Michel Demal
Titre : Géométrie des transformations à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Demal, Auteur Mention d'édition : Nouv. éd. corr. Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM] Année de publication : 1998 Collection : Documents du CREM num. 7 Importance : 31 p. Présentation : fig. Note générale : Titre de couverture. - Bibliogr.
Langues : Français (fre) Mots-clés : géométrie enseignement élémentaire transformation géométrique mathématiques : discipline pédagogie Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8157 Géométrie des transformations à l'école primaire [texte imprimé] / Michel Demal, Auteur . - Nouv. éd. corr. . - Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM], 1998 . - 31 p. : fig.. - (Documents du CREM; 7) .
Titre de couverture. - Bibliogr.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : géométrie enseignement élémentaire transformation géométrique mathématiques : discipline pédagogie Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8157 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Demal, Michel (1998). Géométrie des transformations à l'école primaire (Nouv. éd. corr.). Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6635 372METHO DEM G Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Des grandeurs aux espaces vectoriels : la linéarité comme fil conducteur / Nicolas Rouche
Titre : Des grandeurs aux espaces vectoriels : la linéarité comme fil conducteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Rouche, Directeur de publication Editeur : Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM] Année de publication : 2002 Collection : Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte Importance : 614 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 2-930161-04-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématique grandeur physique vecteur algèbre linéaire géométrie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9230 Des grandeurs aux espaces vectoriels : la linéarité comme fil conducteur [texte imprimé] / Nicolas Rouche, Directeur de publication . - Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM], 2002 . - 614 p. : ill.. - (Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte) .
ISBN : 2-930161-04-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématique grandeur physique vecteur algèbre linéaire géométrie Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9230 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Rouche, Nicolas (2002). Des grandeurs aux espaces vectoriels : la linéarité comme fil conducteur. Nivelles : Centre de recherche sur l'enseignement des mathématiques [CREM].
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2361 510 ROU G Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Grandeurs physiques et grandeurs mathématiques / Jean Dhombres
PermalinkDes images aux figures géométriques. 1a, Transformer une image / Bernard Honclaire
PermalinkDes images aux figures géométriques. 1b, Assembler des triangles / Bernard Honclaire
PermalinkDes images aux figures géométriques. 1c, Calques, quadrillages et rotations / Bernard Honclaire
PermalinkL'initiation à l'algèbre / Bernard Baton
PermalinkLes nombres décimaux illimités / Paul van Praag
PermalinkPour une culture mathématique accessible à tous : élaboration d'outils pédagogiques pour développer des compétences citoyennes / Michel Ballieu
PermalinkPromenade en vélo : destination fractions / Ginette Cuisinier
Permalink