Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Emmanuelle Massonaud
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesLa dispute / Emmanuelle Massonaud
Titre : La dispute Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur Editeur : Paris : Hachette éducation Année de publication : 2017 Collection : J'apprends à lire avec Sami et Julie Sous-collection : Début de CP Importance : 1 vol. (32 p.) Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-290400-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24476 La dispute [texte imprimé] / Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur . - Paris : Hachette éducation, 2017 . - 1 vol. (32 p.) ; 19cm. - (J'apprends à lire avec Sami et Julie. Début de CP) .
ISBN : 978-2-01-290400-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24476 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Massonaud, Emmanuelle, Bonté, Thérèse (2017). La dispute. .
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24918 82-3J JAP D Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Julie fait du judo / Emmanuelle Massonaud
Titre : Julie fait du judo Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur Editeur : Paris : Hachette éducation Année de publication : 2021 Collection : J'apprends à lire avec Sami et Julie Sous-collection : Milieu de CP Importance : 1 vol. (32 p.) Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-715147-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24479 Julie fait du judo [texte imprimé] / Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur . - Paris : Hachette éducation, 2021 . - 1 vol. (32 p.) ; 19cm. - (J'apprends à lire avec Sami et Julie. Milieu de CP) .
ISBN : 978-2-01-715147-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24479 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Massonaud, Emmanuelle, Bonté, Thérèse (2021). Julie fait du judo. .
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24921 82-3J JAP J Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Sami à la ferme / Emmanuelle Massonaud
Titre : Sami à la ferme Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur Editeur : Paris : Hachette éducation Année de publication : 2017 Collection : J'apprends à lire avec Sami et Julie Sous-collection : Milieu de CP Importance : 1 vol. (32 p.) Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-290383-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24480 Sami à la ferme [texte imprimé] / Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur . - Paris : Hachette éducation, 2017 . - 1 vol. (32 p.) ; 19cm. - (J'apprends à lire avec Sami et Julie. Milieu de CP) .
ISBN : 978-2-01-290383-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24480 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Massonaud, Emmanuelle, Bonté, Thérèse (2017). Sami à la ferme. .
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24922 82-3J JAP S Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Sami et Julie au parc d'attractions / Emmanuelle Massonaud
Titre : Sami et Julie au parc d'attractions Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur Editeur : Paris : Hachette éducation Année de publication : 2020 Collection : J'apprends à lire avec Sami et Julie Sous-collection : Fin de CP Importance : 1 vol. (32 p.) Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-787367-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24482 Sami et Julie au parc d'attractions [texte imprimé] / Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur . - Paris : Hachette éducation, 2020 . - 1 vol. (32 p.) ; 19cm. - (J'apprends à lire avec Sami et Julie. Fin de CP) .
ISBN : 978-2-01-787367-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24482 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Massonaud, Emmanuelle, Bonté, Thérèse (2020). Sami et Julie au parc d'attractions. .
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24924 82-3J JAP S Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Le zoo / Emmanuelle Massonaud
Titre : Le zoo Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur Editeur : Paris : Hachette éducation Année de publication : 2018 Collection : J'apprends à lire avec Sami et Julie Sous-collection : Milieu de CP Importance : 1 vol. (32 p.) Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-701534-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24477 Le zoo [texte imprimé] / Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Thérèse Bonté, Illustrateur . - Paris : Hachette éducation, 2018 . - 1 vol. (32 p.) ; 19cm. - (J'apprends à lire avec Sami et Julie. Milieu de CP) .
ISBN : 978-2-01-701534-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage de la lecture Index. décimale : 82-93 Littérature pour enfants. Littérature de jeunesse Résumé : « J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.
En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l’enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l’histoire ? » pour donner du sens à ce que l’enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu’une rubrique « Et toi, qu’en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l’histoire.Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24477 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Massonaud, Emmanuelle, Bonté, Thérèse (2018). Le zoo. .
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24919 82-3J JAP Z Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible