|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
7263 | PER | Périodique | Bibliothèque Campus Nivelles | Revues | Disponible |
Dépouillements


Test de condition physique proposés pour l'élaboration d'un carnet de l'élève évaluant ses aptitudes en relations avec les compétences / Atelier d'éducation physique in Revue de l'éducation physique, 45, 3 (2005)
[article]
Titre : Test de condition physique proposés pour l'élaboration d'un carnet de l'élève évaluant ses aptitudes en relations avec les compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : Atelier d'éducation physique, Auteur Editeur : Liège : Fédération d'éducation physique Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 66-78 Langues : Français (fre) Mots-clés : test d'aptitude éducation physique "Condition physique ** Tests" Résumé : Fin du titre : terminales et savoirs requis en éducation physique. Tests portant sur l'endurance, la souplesse, la vélocité, la force, la capacité anaérobie alactique, la récupération.
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=3569
in Revue de l'éducation physique > 45, 3 (2005) . - p. 66-78[article] Test de condition physique proposés pour l'élaboration d'un carnet de l'élève évaluant ses aptitudes en relations avec les compétences [texte imprimé] / Atelier d'éducation physique, Auteur . - Liège : Fédération d'éducation physique, 2005 . - p. 66-78.
Langues : Français (fre)
in Revue de l'éducation physique > 45, 3 (2005) . - p. 66-78
Mots-clés : test d'aptitude éducation physique "Condition physique ** Tests" Résumé : Fin du titre : terminales et savoirs requis en éducation physique. Tests portant sur l'endurance, la souplesse, la vélocité, la force, la capacité anaérobie alactique, la récupération.
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=3569 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Atelier d'éducation physique (2005). Test de condition physique proposés pour l'élaboration d'un carnet de l'élève évaluant ses aptitudes en relations avec les compétences. Revue de l'éducation physique, 45, 3, p. 66-78.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7263 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Types de concordance-discordances entre l'auto-évaluation des élèves et leur prédiction de l'évaluation de leur éducateur physique / Jocelyn Gagnon in Revue de l'éducation physique, 45, 3 (2005)
[article]
Titre : Types de concordance-discordances entre l'auto-évaluation des élèves et leur prédiction de l'évaluation de leur éducateur physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jocelyn Gagnon, Auteur ; Denis Martel, Auteur ; Valérie Michaud, Auteur Editeur : Liège : Fédération d'éducation physique Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 79-90 Langues : Français (fre) Mots-clés : EPS évaluation : enseignement auto-évaluation relation maître-élève perception de soi perception d'autrui Résumé : Cette étude est inspirée des recherches sur l'effet Pygmalion en éducation physique qui ont mis en lumière les traitements différenciés que les enseignants réservent à leurs élèves. Elle a pour objet d'étude les perceptions d'élèves au sujet de la consuite de l'éducateur physique à leur égard.
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=3573
in Revue de l'éducation physique > 45, 3 (2005) . - p. 79-90[article] Types de concordance-discordances entre l'auto-évaluation des élèves et leur prédiction de l'évaluation de leur éducateur physique [texte imprimé] / Jocelyn Gagnon, Auteur ; Denis Martel, Auteur ; Valérie Michaud, Auteur . - Liège : Fédération d'éducation physique, 2005 . - p. 79-90.
Langues : Français (fre)
in Revue de l'éducation physique > 45, 3 (2005) . - p. 79-90
Mots-clés : EPS évaluation : enseignement auto-évaluation relation maître-élève perception de soi perception d'autrui Résumé : Cette étude est inspirée des recherches sur l'effet Pygmalion en éducation physique qui ont mis en lumière les traitements différenciés que les enseignants réservent à leurs élèves. Elle a pour objet d'étude les perceptions d'élèves au sujet de la consuite de l'éducateur physique à leur égard.
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=3573 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Gagnon, Jocelyn, Martel, Denis, Michaud, Valérie (2005). Types de concordance-discordances entre l'auto-évaluation des élèves et leur prédiction de l'évaluation de leur éducateur physique. Revue de l'éducation physique, 45, 3, p. 79-90.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7263 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible Bientôt les classes de neige : [exercices de renforcement musculaire] / Rémy Vanderheyden in Revue de l'éducation physique, 45, 3 (2005)
[article]
Titre : Bientôt les classes de neige : [exercices de renforcement musculaire] Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémy Vanderheyden, Auteur Editeur : Liège : Fédération d'éducation physique Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 2-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : muscle "musculation" Résumé : Exercices de musculation destinés à la préparation physique des skieurs : abdominaux, dorsaux, bras et épaules : circumduction, squats, abdominaux suspendus à l'espalier, exercices à dominante cardio-respiratoire (step, sauts)
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7199
in Revue de l'éducation physique > 45, 3 (2005) . - p. 2-4[article] Bientôt les classes de neige : [exercices de renforcement musculaire] [texte imprimé] / Rémy Vanderheyden, Auteur . - Liège : Fédération d'éducation physique, 2005 . - p. 2-4.
Langues : Français (fre)
in Revue de l'éducation physique > 45, 3 (2005) . - p. 2-4
Mots-clés : muscle "musculation" Résumé : Exercices de musculation destinés à la préparation physique des skieurs : abdominaux, dorsaux, bras et épaules : circumduction, squats, abdominaux suspendus à l'espalier, exercices à dominante cardio-respiratoire (step, sauts)
Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7199 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanderheyden, Rémy (2005). Bientôt les classes de neige : [exercices de renforcement musculaire]. Revue de l'éducation physique, 45, 3, p. 2-4.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7263 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible La danse funky à l'école fondamentale (seconde partie) / Roland Delmelle in Revue de l'éducation physique, 45, 3 (2005)
[article]
Titre : La danse funky à l'école fondamentale (seconde partie) Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Delmelle, Auteur Editeur : Liège : Fédération d'éducation physique Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 11-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : danse contemporaine développement psychomoteur Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7200
in Revue de l'éducation physique > 45, 3 (2005) . - p. 11-21[article] La danse funky à l'école fondamentale (seconde partie) [texte imprimé] / Roland Delmelle, Auteur . - Liège : Fédération d'éducation physique, 2005 . - p. 11-21.
Langues : Français (fre)
in Revue de l'éducation physique > 45, 3 (2005) . - p. 11-21
Mots-clés : danse contemporaine développement psychomoteur Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7200 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Delmelle, Roland (2005). La danse funky à l'école fondamentale (seconde partie). Revue de l'éducation physique, 45, 3, p. 11-21.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7263 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible J'apprends en bougeant : j'analyse le paysage / Rémy Vanderheyden in Revue de l'éducation physique, 45, 3 (2005)
[article]
Titre : J'apprends en bougeant : j'analyse le paysage Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémy Vanderheyden, Auteur Editeur : Liège : Fédération d'éducation physique Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 5-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : course d'orientation développement psychomoteur Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7201
in Revue de l'éducation physique > 45, 3 (2005) . - p. 5-6[article] J'apprends en bougeant : j'analyse le paysage [texte imprimé] / Rémy Vanderheyden, Auteur . - Liège : Fédération d'éducation physique, 2005 . - p. 5-6.
Langues : Français (fre)
in Revue de l'éducation physique > 45, 3 (2005) . - p. 5-6
Mots-clés : course d'orientation développement psychomoteur Niveau : Enseignement primaire Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=7201 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Vanderheyden, Rémy (2005). J'apprends en bougeant : j'analyse le paysage. Revue de l'éducation physique, 45, 3, p. 5-6.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7263 PER Périodique Bibliothèque Campus Nivelles Revues Disponible