Catégories
ESAR > E. Habiletés langagières > E 2. Langage productif oral > E 208. Mémoire lexicale
E 208. Mémoire lexicale |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)



So clover ! : Reliez-les tous
Titre : So clover ! : Reliez-les tous Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Bruxelles [Belgique] : Repos production Année de publication : 2020 Importance : 1 boîte Format : 23x16cm ISBN/ISSN/EAN : 5425016925003 Langues : Français (fre) Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 309. Association d'idées / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 414. Créativité inventive / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 401. Jeu coopératif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 208. Mémoire lexicaleMots-clés : jeu de société Résumé : Dans So Clover, on retrouve pas mal de concepts de base déjà adoptés par pas mal de jeux de lettres qui demandent de faire des associations de mots (comme dans Just One), mais cette fois quelques nouvelles variables viennent rentrer dans l’équation. Chaque joueur compose son trèfle en y posant au hasard 4 cartes, et doit écrire 4 mots en fonction de la disposition de ses cartes. Une fois que tout le monde a terminé, les autres joueurs doivent tenter de remettre les cartes dans la bonne disposition. Les explications en détail dans cet article !
So Clover, pour ceux qui ne l’auraient pas compris, est un jeu de mot en anglais ! « Clover » désigne un trèfle à quatre feuilles, et « so clever » est ce que l’on pourrait dire à quelqu’un pour lui dire que ce qu’il vient d’affirmer est malin ou intelligent.Note de contenu : 220 cartes
6 tablettes
6 feutres effaçables
1 Tableau des Légendes
1 livret de règlesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24090 So clover ! : Reliez-les tous [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Bruxelles [Belgique] : Repos production, 2020 . - 1 boîte ; 23x16cm.
ISSN : 5425016925003
Langues : Français (fre)
Catégories : ESAR
A. Types de jeux:A 4. Jeu de règles:A 410. Jeu de langue / B. Habiletés cognitives:B 3. Conduite intuitive:B 309. Association d'idées / C. Habiletés fonctionnelles:C 4. Performance:C 414. Créativité inventive / D. Types d'activités sociales:D 4. Activité coopérative:D 401. Jeu coopératif / E. Habiletés langagières:E 2. Langage productif oral:E 208. Mémoire lexicaleMots-clés : jeu de société Résumé : Dans So Clover, on retrouve pas mal de concepts de base déjà adoptés par pas mal de jeux de lettres qui demandent de faire des associations de mots (comme dans Just One), mais cette fois quelques nouvelles variables viennent rentrer dans l’équation. Chaque joueur compose son trèfle en y posant au hasard 4 cartes, et doit écrire 4 mots en fonction de la disposition de ses cartes. Une fois que tout le monde a terminé, les autres joueurs doivent tenter de remettre les cartes dans la bonne disposition. Les explications en détail dans cet article !
So Clover, pour ceux qui ne l’auraient pas compris, est un jeu de mot en anglais ! « Clover » désigne un trèfle à quatre feuilles, et « so clever » est ce que l’on pourrait dire à quelqu’un pour lui dire que ce qu’il vient d’affirmer est malin ou intelligent.Note de contenu : 220 cartes
6 tablettes
6 feutres effaçables
1 Tableau des Légendes
1 livret de règlesNiveau : Enseignement primaire Âge minimum : 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs Durée moyenne d'une partie : 30 minutes Règles : Règles du jeu Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=24090 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
So clover ! : Reliez-les tous (2020). Bruxelles (Belgique) : Repos production.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24624 L A410 D4 Jeu Bibliothèque Campus Nivelles Ludothèque Disponible