Détail de l'auteur
Auteur Kate Roberts |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Sur le terrain : des outils pour la différenciation, la rigueur et l’autonomie / Kate Roberts
Titre : Sur le terrain : des outils pour la différenciation, la rigueur et l’autonomie Type de document : texte imprimé Auteurs : Kate Roberts, Auteur ; Maggie Beattie Roberts, Auteur ; Isabelle Robert, Adaptateur ; Anne Thériault, Traducteur Editeur : Québec [Canada] : D'eux Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (164 p.) Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-924645-41-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : lecture apprentissage de la lecture pédagogie enseignement primaire enseignement secondaire Index. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques théoriques et pratiques Note de contenu : Table des matières :
1. Multiplier les retombées de notre enseignement
2. Se familiariser avec les outils pédagogiques
3. Trouver (et rédiger) des stratégies pour créer des outils pédagogiques
4. Aider les élèves à se rappeler ce qui a été enseigné
5. Motiver les élèves à travailler fort
6. Personnaliser l’enseignement pour répondre aux besoins des élèves
7. Rendre les outils pédagogiques efficaces et attirants : quelques conseils
Postface
BibliographiePermalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23426 Sur le terrain : des outils pour la différenciation, la rigueur et l’autonomie [texte imprimé] / Kate Roberts, Auteur ; Maggie Beattie Roberts, Auteur ; Isabelle Robert, Adaptateur ; Anne Thériault, Traducteur . - Québec [Canada] : D'eux, 2019 . - 1 vol. (164 p.) ; 24cm.
ISBN : 978-2-924645-41-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : lecture apprentissage de la lecture pédagogie enseignement primaire enseignement secondaire Index. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques théoriques et pratiques Note de contenu : Table des matières :
1. Multiplier les retombées de notre enseignement
2. Se familiariser avec les outils pédagogiques
3. Trouver (et rédiger) des stratégies pour créer des outils pédagogiques
4. Aider les élèves à se rappeler ce qui a été enseigné
5. Motiver les élèves à travailler fort
6. Personnaliser l’enseignement pour répondre aux besoins des élèves
7. Rendre les outils pédagogiques efficaces et attirants : quelques conseils
Postface
BibliographiePermalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=23426 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Roberts, Kate, Roberts, Maggie Beattie, Robert, Isabelle, Thériault, Anne (2019). Sur le terrain : des outils pour la différenciation, la rigueur et l’autonomie. Québec (Canada) : D'eux.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24176 370A ROB S Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible