Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)



Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves / Michel Huber
Titre : Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Huber, Auteur Mention d'édition : 2e éd. rev. et aug. Editeur : Lyon : Chronique sociale Année de publication : 2005 Collection : Pédagogie, formation : l'essentiel Importance : 214 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-85008-583-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : pédagogie du projet Résumé : Ce livre tient à s'afficher comme un plaidoyer de la pédagogie du projet-élèves articulant expériences concrètes et théorie. Il vise aussi à préciser les exigences méthodologiques indispensables à son efficacité
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8710 Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves [texte imprimé] / Michel Huber, Auteur . - 2e éd. rev. et aug. . - Lyon : Chronique sociale, 2005 . - 214 p.. - (Pédagogie, formation : l'essentiel) .
ISBN : 2-85008-583-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : pédagogie du projet Résumé : Ce livre tient à s'afficher comme un plaidoyer de la pédagogie du projet-élèves articulant expériences concrètes et théorie. Il vise aussi à préciser les exigences méthodologiques indispensables à son efficacité
Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=8710 Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Huber, Michel (2005). Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves (2e éd. rev. et aug.). Lyon : Chronique sociale.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2223 370A HUB A Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible Enseigner et apprendre dans une classe multiculturelle : méthodes et pratiques pour réussir / Monique Honor
Titre : Enseigner et apprendre dans une classe multiculturelle : méthodes et pratiques pour réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Honor, Auteur Editeur : Lyon : Chronique sociale Année de publication : 1997 Collection : Pédagogie, formation : l'essentiel Importance : 171 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-85008-250-3 Note générale : Lexique
Langues : Français (fre) Mots-clés : relation interculturelle relation maître-élève enseignement pédagogie éducation interculturelle "Multiculturalisme" Permalink : http://catalogue.iesp.be/index.php?lvl=notice_display&id=9439 Enseigner et apprendre dans une classe multiculturelle : méthodes et pratiques pour réussir [texte imprimé] / Monique Honor, Auteur . - Lyon : Chronique sociale, 1997 . - 171 p.. - (Pédagogie, formation : l'essentiel) .
ISBN : 2-85008-250-3
Lexique
Langues : Français (fre)Vous pouvez copier-coller la références ci-dessous au format "APA" pour l'insérer sous la forme d'une référence bibliographique à la fin d'un travail.
Honor, Monique (1997). Enseigner et apprendre dans une classe multiculturelle : méthodes et pratiques pour réussir. Lyon : Chronique sociale.
Attention ! Des corrections supplémentaires doivent être appliquées "à la main" pour respecter entièrement la norme APA :
- le prénom d'un auteur doit être remplacé par son initiale suivie d'un point (Victor -> V.)
- la virgule qui sépare l'avant-dernier et le dernier auteur doit être remplacée par le symbole "&"
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6711 370 HON E Livre Bibliothèque Campus Nivelles Rayons Disponible